15/07/2020
et 3 ...
"L'augmentation des cas de Covid en Suisse (note: comme en Europe et aux USA) est artificielle." (Pr Beda M Stadler de Berne)
On augmente le nombre de tests effectués de 4000 à 10000 et le nombre de contaminés augmente aussi. Ce n'est pas scientifique de comparer et d'y voir une augmentation.
".../ aujourd'hui nous sommes confrontés à des spécialistes quasi religieux avec qui il est impossible de discuter".
"Le risque d'une deuxième vague est quasi nul."
"Imposer le port du masque dans les transports publics est vraiment ridicule et inutile.La population est naïve de croire que c'est efficace car on sait que cette mesure n'évite qu' 1 % des transmissions".
Rappel nécessaire dans le contexte superstitieux et dogmatique :
Les masques et les gestes barrières sont inutiles. Pr Denis Rancourt.
La science est concluante: les masques n'empêchent pas la transmission des virus. A lire (sources des études).
23:32 Publié dans Politique, Santé | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
Le putsch sanitaire continue ... 2
L'absurde totalitaire se déploie dans une sorte d' indifférence étonnante.
Où sont les scientifiques et les personnes douées de logique?
Ils devraient hurler.
Au minimum dénoncer la mascarade sanitaire qui essaie de s'imposer encore quand tout se termine ou est terminé.
Ont-ils tous été déstabilisés, ou tétanisés par la succession des incohérences, des calomnies et des mensonges?
Pourquoi si peu de gens protestent, alors qu'on leur dicte des comportements grotesques imbéciles (dans une logique de précaution dévoyée et déconnectée du Réel)?
On est dans un délire de phobie pathologique.
L' OMS annonce qu'il n'y aura pas de retour à la normale dans un avenir prévisible.
(Ce qui est un déni de réalité puisque la courbe épidémique est terminée un peu partout en terme de mortalité et d'hospitalisations).
Il n'y a qu'une fabrication artificielle de cas bénins en quelques régions sporadiques due à la multiplication des tests.
C'est mécanique.(Le nombre de tests détermine le nombre de contaminés.)
On teste surtout des traces de virus, mort, affaibli ou inoffensif qui ne provoque quasiment plus d'hospitalisations (ni de décès).
Cette semaine donc, offensive concertée, décisions d'imposer les masques dans les lieux clos (France, Canada, etc...) alors même qu'il ne se passe plus rien, sous menace de fortes amendes.
Heures sombres de l'histoire mondiale.
Jusqu'où iront-ils trop loin? et qu'en résultera t-il?
Regardez les courbes Ici
Respirer, peur de mourir, masques. Néosanté
Citation réelle (mais orwellienne en novlangue): La liberté c'est de porter un masque! (François Legault, 1er ministre du Québec.)
Les mensonges présidentiels du 14 Juillet.
01:49 Publié dans Politique, Santé | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
13/07/2020
Le putsch sanitaire continue ...
Alain Schollaert
Le masque: instrument de soumission, d’affaiblissement physiologique et de fragilisation psychologique.
Concernant l’éventuel intérêt de porter un masque face au virus Covid-19, voici ce que Antonio Lazzarino, médecin et épidémiologiste enseignant dans plusieurs universités de Londres, a indiqué récemment:
« Sur la base de ce que nous savons maintenant de la dynamique de transmission et de la physiopathologie de Covid-19, les effets négatifs du port de masques l’emportent sur les positifs ».
Pour sa part, le gouvernement du banquier Macron poursuit sa politique de guerre contre la santé des français. Après avoir commis l’incroyable série d’erreurs dénoncées par le Professeur Christian Perronne dans son livre “Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise”, la Macronie nous prépare maintenant à accepter l’imposition du port du masque contre le Coronavirus dans tous les lieux clos.
Ses chiens de garde de la presse mainstream font tourner en boucle toutes les informations favorables à cette nouvelle mesure erronée, en occultant systématiquement les informations qui y sont défavorables.
Après avoir atteint le sommet de leur infâme politique pro-Covid-19 en interdisant la prescription d’hydroxychloroquine sur base d’une étude scientifique totalement mensongère (et sans jamais s’en être excusé), ces mêmes autorités s’apprêtent à nous obliger à porter un masque dès que nous serons proches d’autres personnes.
(note: et ce en dépit du bon sens puisque l'épidémie est terminée, l'éventuel virus est très affaibli, il n'y a plus de morts, uniquement des tests positifs, qui sont mécaniquement proportionnels au nombre de tests effectués)
Notre soumission aux ordres d’un gouvernement clairement malveillant (prêt à utiliser drones et hélicoptères pour assurer notre obéissance), l’entretien de l’ambiance anxiogène nécessaire à l’acceptation massive du futur vaccin et l’affaiblissement de notre système immunitaire (en nous faisant respirer de l’air vicié et en nous angoissant), constituent les trois bénéfices recherchés au travers de cette prochaine décision du gouvernement dirigé Monsieur Castex-T2A, le promoteur des hôpitaux rentables.
Plus
23:39 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
Le futur c'est maintenant (et vice versa)
04:45 Publié dans Dessins, art graphiques..., Photos | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
Acharnement sanitaire et déni de réalité.
Pourtant tous les chiffres révèlent désormais les erreurs commises (l'inutilité du confinement et des masques, l'ineptie des décisions imposées), ou la surmortalité très relative (et qui aurait pu être évitée) . Après les études bidons malhonnêtes , les dernières études (ralenties ou bloquées) démontent le Remdesivir en montrant au contraire une certaine efficacité de HCQ (cf Lancet).
Cherchez l'erreur!
Les journalistes semblent être restés bloqués en Avril, ils ne sont même pas au courant.
Les escrocs aux commandes persistent dans leur vision dogmatique erronée criminelle jusqu'au déni et s'enfoncent de plus belle dans leur vision fictive et anxiogène du monde, en nuisant à tous.
-Euthanasie des vieux des EHPAD dénoncée en commission d'enquête. Ici (le 7 Juillet 2020)
-Une preuve en faveur de l'hydroxychloroquine. Ici
-Version dissidente du Dr Stoian Alexov (Bulgarie) Personne n'est mort du Coronavirus. Oups !
-Les autorités Serbes réagissent à des émeutes violentes liées à un nouveau confinement, une première en Europe. Ici
-Coronavirus – Pourquoi tout le monde s’est trompé. Il ne s’agit pas d’un « nouveau virus » Ici
L’auteur de l'article ci-dessus, Beda M Stadler, est l’ancien directeur de l’Institut d’immunologie de l’Université de Berne, biologiste et professeur émérite.
Extraits:
"Tout d’abord, il était faux de prétendre que ce virus était nouveau.
Deuxièmement, il était encore plus faux de prétendre que la population n’aurait pas déjà une certaine immunité contre ce virus.
Troisièmement, c’était le comble de la stupidité que de prétendre qu’une personne pouvait avoir la Covid-19 sans aucun symptôme ou même de transmettre la maladie sans présenter le moindre symptôme."
(note perso: enfin un biologiste qui soulève cette incohérence totale dans le dogme pasteurien !)
"Sars-Cov-2 n’est pas si nouveau que ça, mais simplement un virus du rhume saisonnier qui a muté et disparaît en été, comme tous les virus du rhume – ce que nous observons actuellement dans le monde entier."
"On a également appris que le Sars-CoV-2 avait un impact moins important dans les régions de Chine où le Sars-1 avait auparavant fait rage. Il s’agit là d’une preuve évidente et réelle suggérant que notre système immunitaire considère les Sars-1 et les Sars-Cov-2 comme étant en partie identiques et qu’un des virus pourrait probablement nous protéger de l’autre virus."
"C’est alors que j’ai réalisé que le monde entier prétendait simplement qu’il n’y avait pas d’immunité, mais qu’en réalité, personne ne disposait d’un test prêt à prouver une telle affirmation. "
"Une étude de John P. A. Ioannidis de l’université de Stanford – selon la Fondation Einstein à Berlin, l’un des dix scientifiques les plus cités au monde – a montré que l’immunité contre le Sars-Cov-2, mesurée sous forme d’anticorps, est beaucoup plus élevée qu’on ne le pensait auparavant."
"Les épidémiologistes sont également tombés dans le mythe de l’absence d’immunité dans la population. Ils ne voulaient pas non plus croire que les coronaviri étaient des viri des saisons froides qui disparaîtraient en été. Sinon, leurs modèles de courbe auraient été différents. Lorsque les premiers scénarios les plus pessimistes ne se sont réalisés à nulle part, certains s’accrochent encore aujourd’hui à des modèles prédisant une deuxième vague. "
"En tant qu’immunologiste, je fais confiance à un modèle biologique, à savoir celui de l’organisme humain, qui a construit un système immunitaire adaptatif éprouvé."
"Pour toute autre maladie qui n’affecte pas un certain groupe de personnes, nous en viendrions à la conclusion que ce groupe est immunisé."
"Cette nouvelle race de négationnistes a dû constater que la majorité des personnes ayant été testées positives pour ce virus, c’est-à-dire que le virus était présent dans leur gorge, ne sont pas tombées malades. Le terme de « porteurs silencieux » a été évoqué et on a prétendu que l’on pouvait être malade sans avoir de symptômes. Ce serait quelque chose !"
"La blague suivante, que certains virologistes ont partagée, était l’affirmation que ceux qui étaient malades sans symptômes pouvaient encore transmettre le virus à d’autres personnes." (Note: Et oui! Encore une étrange incohérence qui a pourtant servi de prétexte au confinement: on nage dans l'archaïsme, le dogmatique et la superstition sectaire de la part de ceux qui se prétendent rationels et scientifiques mais qui ne sont que des pseudoscientifiques de seconde zone choisis par des politiques. Et ce sont ces obscurs médiocres dociles et sans substance qui nous imposent leurs délires paranos).
04:35 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
11/07/2020
Yoram Lass: Lavage de cerveaux et hystérie...
Un expert indépendant de plus conteste le récit officiel fictif.
Yoram Lass, médecin, chercheur, et ancien directeur général du ministère de la Santé Israélien dénonce « le lavage de cerveau de populations entières » et une « hystérie monumentale. »
"L'épidémie est terminée.Le virus n'a plus de force, il est mort."
"Plus on fait de tests, plus on trouve de contaminés, c'est simple! On en a fait 4000 on en a trouvé 200, Aujourd'hui on en fait 20000, 5 fois plus, alors au lieu d'en trouver 200 on en trouve 1000."
"Les "contaminés", on les appelle malades, je ne sais pas pourquoi."
Ils vont bien.
"Il n'y a pas en Israël de nouveaux malades, il n'y a pas de morts. Il n'y a que 24 personnes sous respirateur."
Le chiffre de la mortalité est faux. Lire ici
02:40 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
Le microbe n'est rien, le terrain est tout
00:52 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : microbe, pasteur, terrain | Facebook
10/07/2020
Mensonge et intoxication
On pourrait (et on peut ) croire à une manoeuvre concertée d'ingénierie sociale mondiale tant les mesures et recommandations sanitaires ubuesques et anxiogènes fusent cette semaine un peu partout, en Europe et ailleurs, pour continuer d'entretenir la peur, (si pratique pour juguler les populations) en dépit de la réalité observable (qui montre que c'est bien fini).
Ces mesures totalitaires et ces messages alarmistes (sans fondement aucun) sont complaisamment transmis et commentés (avec une certaine délectation) par nos médias pourris.
En Belgique on touche le fond.
Par exemple, il n'est pas permis de danser aux mariages, sauf les mariés.
et désormais (c'est assez pathétique):
Quel relâchement?
Le message induit est que ce sont les gens qui sont responsables de la propagation (fantasmée) de cette pseudo épidémie par leur relâchement.
Cela ne veut rien dire. On nage en plein délire.
C'est la multiplication des tests qui explique les cas positifs (anodins) et c'est la peur panique qui a le plus tué en Avril.
Les masques et gestes barrières n'ont pas servi à grand chose. Au mieux à rassurer les plus timorés.
Ils sont devenus particulièrement inutiles et stupides, signes de soumission au pouvoir sanitaire alarmiste et culpabilisateur, qui ne se lasse pas d'infantiliser la population (France, Belgique, Espagne).
"Vu le relâchement de la population belge, la courbe du covid est plate de chez plate.
Vu le relâchement de la population belge, les hôpitaux sont vides.
Vu le relâchement de la population belge, les personnes testées positives sont quasi toutes asymptomatiques.
Vu le relâchement de la population belge, on voit introduire progressivement des mesures inacceptables en exploitant la peur et la masse.
Vu le relâchement de la population belge, elle se laisse tout simplement considérée comme un enfant en bas âge, ce qui permet de neutraliser son sens critique.
Vu le relâchement de la population belge, elle se laisse dire qu'elle est seule responsable de ses problèmes.
Quel problème? La courbe est plate comme l'eau d'un lac.
Vu le relâchement de la population belge, un gouvernement non élu démocratiquement prend des décisions infondées et incohérentes.
Vu le relâchement de la population belge, elle se laisse appliquer des techniques de manipulations de masse sans broncher. "
Isabelle Duchateau.
Quelle bande de nazes !
La dictature c'est maintenant.
Il n'y a pas et n'y aura pas de deuxième vague. Lire ici
Un article suisse de "Bon pour la tête" résume l'arnaque des mesures provisoires qui perdurent indéfiniment après coup. Ici
La Serbie renonce au reconfinement annoncé, après deux nuits d'émeutes. Ici
Bien joué!
15:35 Publié dans Politique, Santé | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook