Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2020

Le délire empire ... (couvre feu)


Début Octobre à fin Décembre...
Cette période de redémarrage en sens direct de la triple conjonction planétaire large ( Jupiter-Pluton-Saturne ) jusqu'à la fameuse conjonction exacte de Jupiter-Saturne à 0° du Verseau est ponctuée par une série de carrés entre chacune d'entre elles et Mars (qui lui, rétrograde en Bélier).
Cela correspond à toute une série de conflits, obstacles, erreurs, excès ou difficultés qui émaillent tout cet automne.



-Nos dirigeants continuent de s'enfoncer dans leur folie précautionneuse en agitant des chiffres biaisés ou trafiqués qui ne veulent plus rien dire et alors que la mortalité reste très habituelle pour cette période.
La solidarité l'emporte désormais sur la liberté.
Un concept de solidarité vraiment bidon puisque les mesures prises en son nom ne servent à rien d'autre qu'à soumettre une population bien portante et détruire le monde de la nuit ou des loisirs.
On est de plein pied dans une dictature sanitaire punitive (état d'urgence revoté, décrets et diktats imposés, répression, censure etc.).

S'ils recevaient l'approbation de 95% de la population lors du confinement de Mars, ils semblent encore être appuyés par 60 à 65% de la population, apeurée et désinformée par des médias aussi bêtes que serviles.
C'est encore trop mais déja beaucoup moins: l'opposition à cette politique du pire est passé de 5% à 35 ou 40%.

La bascule pour fin Décembre ?



121651944_10158782993812766_2067250082380278817_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=110474&_nc_ohc=Zzl3lU074y8AX_4LwPP&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&tp=7&oh=f526679d12509b8787fb38cba6617d5b&oe=5FAEEFE9



Sur Twitter, Youtube, Facebook la censure est désormais officielle et avérée contre tout ceux qui s'opposent au discours officiel (taxés de complotistes), contre ceux qui critiquent les vaccins, qui louent l'HXC, qui critiquent Biden, la politique sanitaire , etc.

Alliance de circonstance entre les GAFAMs, l'industrie pharmaceutique et tous les dirigeants occidentaux paniqués ou incompétents qui laissent s'exprimer leurs tendances tyranniques, leur goût du pouvoir.
Avec la cohorte d'idiots utiles qui croient sincèrement que c'est la bonne voie.

- Malgré ce forcing des forces obscures qui nous gouvernent "pour notre bien" les protestations de toutes sortes continuent.
Les preuves des mensonges s'accumulent ( la presse ne les relaie pas beaucoup).
Une résistance s'organise doucement en même temps que la conscience progresse (très lentement).
La justice bouge et agit : perquisitions aux domiciles d’Edouard Philippe, Olivier Véran, Agnès Buzyn , Jérôme Salomon et d'autres. Ordinateurs saisis.

On avance...

(A suivre)

Les commentaires sont fermés.