Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2020

NITTY SCOTT

06/08/2020

Wyatt > Cuckooland (Forest)





Bob a la voix la plus triste du monde, si triste qu'elle rejoint la joie pure de l'autre coté.

22:54 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : forest |  Facebook

04/08/2020

Panique organisée. Pourquoi ?


Excellent article paru dans France-soir le 31 Juillet
écrit par Nicole Delépine, toujours sur le coup avec acuité.


Extraits:

En mars 2020, nous sommes entrés dans un monde délirant gouverné par la peur et les mensonges de nos autorités qui font actuellement tout pour prolonger la panique sans justifications médicales réelles.


La réalité est à l’opposé de ce que nous annonçaient les prédicateurs d’apocalypse, leurs simulations et le comité scientifique, celui-là même qui aujourd’hui nous recommande de porter des masques, de nous faire tester et d’installer une application de traçage sur nos téléphones (stop covid) alors que la maladie a quitté notre territoire.


La protection de nos ainés, victimes désignées du Covid19 constituait l’objectif « officiel » prioritaire du confinement. Or toutes les mesures prises durant la loi d’urgence ont abouti à les éliminer sans témoin et en empêchant de leur rendre le dernier hommage. Le meurtre avec préméditation par Covid non traité et/ou Rivotril des pensionnaires des Ehpad constitue l’infamie la plus triste du confinement. Le terme assassinat est violent, mais correspond aux faits constatés d’une mise à mort organisée.


Pendant le confinement des centaines de milliers de personnes n’ont pas pu recevoir les soins dont elles avaient besoin parce que le plan blanc réservait toutes les capacités d’hospitalisation pour le tsunami COVID-19 qui « n’allait pas manquer de nous submerger partout ».


Pendant cette période, pour montrer qu’il était efficace, le pouvoir a organisé des grands spectacles TGV covid, Evasan, Covid et hôpital militaire de campagne Covid alors qu’il suffisait parfois de pousser une porte pour trouver les lits, des respirateurs et des soignants en nombre suffisant.


On juge une mesure sanitaire à son résultat : le nombre de morts par million d’habitants. Sur ce critère, d’après les chiffres OMS du 24 juillet, la France se place au 6ème rang mondial des plus fortes mortalités des 197 états membres avec 483 décès/million derrière la Belgique (846/M), la Grande-Bretagne (671/M), l’Espagne (608/M), l’Italie (580/M) et la Suède (562). Les mieux placés étant Taiwan (1/M), le Japon (8/M), la Corée (6/M), Singapour (5/M), la Malaisie (4/M), le Maroc (8/M), l’Algérie (27/M), l’Inde (24/M) et les pays africains d’endémie palustre dont les populations prennent quotidiennement des antipaludéens.

En France, l’épidémie est terminée

Une maladie existe lorsqu’elle entraîne des malades, des personnes qui présentent des signes cliniques, qui nécessitent des soins, des hospitalisations et qui sont menacées de mort. Or, lorsqu’on consulte les données officielles de Santé Publique France, on constate depuis 3 mois une baisse continue du nombre des hospitalisations, du nombre d’entrées en réanimation et du nombre de décès, indicateurs clés d’une épidémie évolutive ainsi que le montrent les graphiques officiels suivants :


1_2.jpg



2_0.png



3_0.png




Depuis le début de l’année, la mortalité n’a dépassé la limite supérieure de la valeur statistiquement attendue que dans la catégorie d’âge des 65 ans et plus, et ce uniquement entre la troisième semaine de mars et la troisième semaine d’avril. Dans la classe d’âge des 0 à 64 ans, en revanche, à aucun moment la mortalité ne s’est significativement écartée des valeurs habituelles.

Epidémie terminée, mais intensification de la propagande de la peur !


Au lieu de mettre en avant ces bonnes nouvelles le gouvernement poursuit sa propagande terrorisante, sous prétexte que le nombre de cas testés positifs augmente, alors que cela traduit principalement la forte augmentation du nombre de tests effectués.

4_0.png




Quelles peuvent être les raisons d’une telle désinformation ?

Pourquoi les données rassurantes dont on dispose aujourd’hui ne font-elles pas les gros titres ? A quoi rime cette volonté d’imposer le masque alors que la maladie a quitté le pays, de faire croire aux petits enfants qu’ils ne doivent pas embrasser leurs grands-parents pour les protéger, de rappeler constamment au public que les restrictions pourraient être réimposées très bientôt sinon à entretenir la panique et s’assurer de la soumission de la population ?

Dans les rangs des politiques et des journalistes, personne ne semble s’étonner du changement majeur de l’objectif des mesures imposées passant d’ « aplatir la courbe », à « éradiquer Sars-Cov-2 », une entreprise qu’aucun scientifique ne peut juger crédible.

Cette hypothèse se trouve également crédibilisée par la similitude de cette propagande illogique des gouvernants dans de nombreux pays que la maladie a déserté comme la Suisse ou le Canada.

Il y a lieu de s’interroger sur la place grandissante que s’arrogent les membres du comité scientifique et l’exécutif. Rappelons que ce groupe d’experts trop liés aux entreprises du médicament est de conseiller le président et le conseil de défense en s’appuyant sur ses connaissances scientifiques. Non de gouverner à la place des autorités élues, ni de torpiller leurs décisions en lançant des mises en garde à la population.

Lire ici l'article entier

Siksik le geek




COVID-19 : pris pour des cons !


Condensé d'infos bonnes à savoir sur ce blog. Récapitulatif d'articles et de vidéos utiles à connaître.


Lire ici

01/08/2020

Rappel des faits

Un professeur en épidémiologie intègre rappelle les faits (têtus) devant un journaliste assez stupide et un médecin vendu aux labos.

C'est devenu si rare que ça fait du bien.

Censure: Facebook se place au dessus des états.

Article de France-soir du 31 Juillet 2020.

Facebook et Mark Zuckerberg se placent au-dessus de la souveraineté des états, un séisme social


mark_zuk_0_field_mise_en_avant_principale_0.jpg



Le rôle des GAFAM dans la crise du Covid-19 (Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft) devient de plus en plus contesté. D’un côté ils ont facilité le télétravail, la continuité de l’activité, le lien social et l’échange d’information avec une augmentation du trafic et de l’usage des services et outils offerts. D’un autre leur rôle de « média » devient de plus en plus contesté culminant avec la déclaration de Mark Zuckerberg ce mercredi 29 juillet lors d’une audition sur la loi antitrust :

"Si quelqu'un dit que l'hydroxychloroquine est un remède contre la COVID, nous le retirerons"

Un jour avant Twitter, Facebook et YouTube avaient tout simplement censuré des tweet de Donald Trump, ou une vidéo de médecins demandant la liberté de prescrire et relatant le traitement réussi avec de patients Covid-19. A ce jour la vidéo du Dr Sapan Desai, le fondateur de Surgisphere, dont l'étude frauduleuse a été retirée, est elle toujours en ligne! Un séisme dans le monde des GAFAM et des réseaux sociaux. Les citoyens se plaignent de plus en plus de la couverture de la crise par les médias mainstream. Cette perte de confiance envers la parole des médias, entraine une augmentation des échanges entre citoyens ou les médias alternatifs.

Ce qu’il y a de plus important à la lecture de cette déclaration est lié au fait que Facebook a probablement la moitié de ses 2.6 milliards d’utilisateurs dans des pays ayant choisi une thérapie médicale contre la Covid 19 incluant de l’hydroxychloroquine. A la lecture de la déclaration de Zuckerberg, des questions ont fusé sur internet

« à quoi joue Facebook à supplanter la souveraineté de nos états » écrit un internaute.

Il sera intéressant d’observer comment les citoyens de ces pays, devant cette « censure subie », blacklistent à leur tour Facebook ou YouTube ou Twitter.

"Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire ; c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe", Jean Jaurès, Discours à la jeunesse, 1903.


Lire tout l'article ici

31/07/2020

Alexandra Henrion-Caude



Article en complément ici (l'épidémie est terminée).

23/07/2020

Nouvelles lunes, novlangue, dérive despotique.


Nous avons eu droit à deux "nouvelles lunes" en Cancer cette année.

La première est tombée le 21 juin (au premier degré du signe) lors du solstice en formant une éclipse solaire et elle s'est déployée en 4 semaines éprouvantes dans le signe du Cancer.
Là nous avons eu une nouvelle lune le 20 juillet sur le dernier degré du signe, mais qui se déploiera en Lion, signe plus courageux et le courage manque cruellement cet été..

La rétrogradation globale des planètes lentes (récession, et régression de l'esprit mais aussi recul sur la crise et retour sur expérience) continue jusqu'à fin Septembre...

On est sorti peu à peu d'une norme humainement acceptable pour passer dans le grand n'importe quoi, non pas dans l'indifférence générale mais dans la soumission avec le consentement et la participation active d'une trop grande partie de l'opinion (les trouillards et les "solidaires"), c'est bien pire.
Le consentement a probablement été fabriqué depuis longtemps par l'abrutissement télévisuel et l'éducation absente en matière de santé individuelle (immunité, comportement sain). Ainsi que par le matérialisme et le capitalisme en fin de cycle (consumérisme, pollution, malbouffe, délégation de sa santé au corps médical).
On peut imposer désormais des contraintes (accessoires ou déguisements imposés arbitrairement ) et des brimades (amendes) en prétendant libérer et protéger avec la participation des plus ahuris qui pensent bien faire.
Novlangue orwellienne visible chaque jour.
Il y a toute une troupe "d'idiots utiles" de ce système ultra hygiéniste et alarmiste, (en dépit du bon sens, en dépit des évidences) qui se révèlent fanatiques du masque en plein été en lieu clos quand il est particulièrement devenu inutile grotesque et ridicule.
Ils sont comme enrôlés dans une secte quasi religieuse, et ils défendent assez agressivement leur certitude d'être dans le Bien alors qui participent à la venue du Mal.

Comment ne pas voir en effet dans ces mesures iniques une volonté concertée de politiques et d'autorités médicales (dévoyées) d'imposer un joug moral aux populations et de les habituer à la soumission, ou aux diktats les plus absurdes.
C'est fait, c'est là sous nos yeux.
Si on ne s'y oppose pas, ils n'arrêteront jamais.


La peur globale diffuse à laquelle s'alimente ces endormis zombiesques en état quasi hypnotique est toujours artificiellement entretenue par le biais des tests positifs présentés comme des cas de malades (qu'ils ne sont quasiment jamais). Il suffit de regarder les courbes de décès, ou de réanimation pour voir que les alertes sont bidons.
En cette période le récit mensonger des médias alignés et autres officines sanitaires remplace pour beaucoup tout sens critique et tout rapport au Réel. Ou alors c'est pour zoomer sur des cas extrêmes isolés et généralisés à tort.

(Fin du message polémique)

109925313_10223433308121222_3711005691281858142_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=L8bSQLu9QLwAX8XliaH&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=2081a1eed366171a931c4b5ec53d3d61&oe=5F3E9D1D



France soir a sorti un dossier des études scientifiques disponibles sur les masques. Il semble extrêmement complet.


Les masques: Efficacité trop incertaine.1
Les masques: Trop d'incertitudes! 2

Et ce même France soir, conclue à l' efficacité de l'hydroxychloroquine à partir de résultats de 53 pays.

*


coronamoutonMDM.jpg



*