Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2020

La sagesse de Sucharit Bhakdi



Sucharit Bhakdi né le 1er novembre 1946 à Washington, DC est un spécialiste allemand de la microbiologie et de l' épidémiologie des infections .
Il fut professeur émérite à l'Université Johannes Gutenberg de Mayence et de 1991 à 2012, il y a dirigé l'Institut de microbiologie médicale et d' hygiène.
C'est l'un des meilleurs spécialistes allemands sur le sujet.



(vidéo de Mars)

Dans une autre vidéo plus récente mais encore non traduite, le calme Sucharit Bhakdi dénonce une « campagne de peur intolérable » menée par les médias ainsi qu’une « campagne de désinformation irresponsable »

« Les masques pour la population générale ne sont pas nécessaires et peuvent en fait être des « nids à microbes » plus nuisibles qu’autre chose »

« La crise actuelle a été provoquée par les politiciens eux-mêmes et n’a pas grand chose à voir avec le virus »

« Un vaccin contre le coronavirus serait inutile et dangereux, comme c’était déjà le cas pour la grippe porcine. »

« L’OMS n’a jamais assumé la responsabilité des nombreuses mauvaises décisions qu’elle a prises au fil des ans ».

source

Autre piste (et biais statistique) ...



Pour tenter d'expliquer la différence de sévérité de l'épidémie Coronavirus entre l'Asie puis l'Europe & Etats Unis, autrement que par la gestion sanitaire, certains avancent l'explication de mutations du virus l'ayant rendu plus ou moins contagieux au fil du temps et de sa propagation.
Diverses souches mutantes auraient ainsi entraîné des modes de contagions et des mortalités différentes.

On en sait franchement rien, mais cette piste n'est pas à exclure a priori.

L'article.
Le site de M.E DAVID (qui se présente comme ingénieure en biologie) consacré au Covid19.
A suivre sur l'origine du virus...


Toutefois, cette hypothèse n'explique ni ne justifie pour autant les diverses décisions extrêmes de confinement global.
Elle montre juste que les comparaisons doivent être maniées avec prudence.

De toute manière les études basées sur les chiffres officiels sont à prendre avec des pincettes car beaucoup de ces chiffres sont peu fiables puisque généralement biaisés: approximatifs, partiels ou manipulés (volontairement ou non).
Parfois sous-estimés, parfois surestimés.

-Le fameux CDC aux USA aurait, par exemple, changé en cours d'Avril la façon de comptabiliser la mortalité (par simple suspicion, donc sans test).
-Des mesures financières (subventions liées aux nombres de cas) incitent les hôpitaux américains à gonfler les chiffres (en attribuant artificiellement des morts au Coronavirus alors qu'ils ne sont même pas testés et morts pour d'autres raisons). Voir ici

13546354227760.jpg?w=958&ssl=1



A retenir: Beaucoup de gens qui décèdent en ce moment, en particulier à l’hôpital, sont estampillés covid19 quelque soit la cause du décès. Il y a de nombreux témoignages à ce sujet, même de médecins partout dans le monde.

De même, il est difficile de raisonner sur les chiffres de propagation dans la mesure où les tests ne sont pas faits dans les mêmes proportions selon les pays et dans la mesure où leur fiabilité peut varier de 20% à 65% selon leur origine.
Ce simple fait rend les analyses pour le moins incertaines et problématiques.


Le Pr Raoult a tweeté hier au sujet du confinement sur une étude espagnole portant sur le taux d'anticorps cette fois. (comparant notamment travailleurs non confinés et travailleurs confinés en télétravail).
"Séroprévalence de 60 000 personnes en Espagne: parmi les travailleurs actifs, ceux qui exercent une profession essentielle et ont continué à sortir ont été moins contaminés par le COVID19 que ceux confinés. Cela doit amener à réfléchir sur le confinement" (5,3% contre 6,3%)

02:08 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : m e david |  Facebook

14/05/2020

Solo



12/05/2020

Le schisme de 2020



Depuis Janvier, je défends l'hypothèse que 2020 (symbolisé par le déploiement de la conjonction Saturne/Pluton en Capricorne/Verseau) marque le pic (l'abîme) le plus négatif du siècle, du point de vue des concentrations planétaires (ci-dessous schéma tiré d' André Barbault).

4135518817.jpg



Cela correspond à une grave crise mais aussi et surtout à un changement de paradigme profond entre un monde d'avant matérialiste/capitaliste prédateur/mécaniste et un monde d'après plus orienté vers la spiritualité/écologie/économie plus juste.
(selon une analyse des cycles internes au cycle de précession des équinoxes, inspiré cette fois par J-C Pichon.)

L'épisode épidémique actuel instrumentalisé en pandémie ubuesque nous a révélé au passage un ensemble de projets de contrôles ultra-sécuritaires (initiés notamment par les GAFAN*) dessinant un futur dystopique.

En France, cela s'est cristallisé au travers de la polémique sur l'hydroxychloroquine opposant le Dr Raoult (suivi par la majorité des médecins de ville) aux médecins de plateaux-télé affiliés au labo.
Le premier, serein et rassurant, préconisant un protocole avec traitement déja existant et peu cher, les seconds très alarmistes exposant leur mauvaise foi en essayant de décrédibiliser l'homme et le traitement avec des arguments aussi faux que pitoyables.

Cet épisode illustre à merveille le nouveau schisme opposant:
-d'un coté les tenants du marché des médicaments et des maladies ne cherchant pas à guérir mais leur seul profit et donc contribuant à garder les malades en santé précaire pour leur vendre prestations et produits addictifs.
-de l'autre les tenants de la santé, du soin efficace et de l'empirisme. Naturopathes, homéopathes mais aussi médecins de terrains ou de bon sens comme Raoult refusant les récits mensongers de Bigpharma.

eAInguN.jpg



Or si l'on regarde la précédente conjonction de Saturne/Pluton en Capricorne, on retrouve cette notion de schisme entre les intégres et les corrompus.

C'était en 1518/24 (Capricorne Poissons). Période où l'on a assisté très précisément à la naissance du protestantisme (excommunication de Luther, 1517 à 1521) prônant un retour aux sources et à la simplicité pour protester contre le pourrissement du catholicisme par l'argent (luxe du clergé, trafic des indulgences etc..)

On est bien dans une dualité entre matérialisme (dogmatique et religieux) et spiritualité (empirique), un moment de l'histoire, charnière entre deux saisons.

On retrouve avec Raoult vs "Bill Gates - Bigpharma" , l'opposition Luther vs "Pape Leon X - prélats catholiques".


ob_31d85b_6a00e5508185978833017d3d280332970c.jpg




*GAFAN Google Apple Facebook Amazon Netflix

>>> La dangerosité de l’hydroxychloroquine : une fable politico-médiatique ?

Rétrogradation de Saturne



Ce Lundi 11 mai, à 7h du matin Saturne est redevenu rétrograde jusqu'à fin Septembre.

ce qui sera amplifié par
le 13 mai Vénus rétrograde en Gémeaux
le 14 mai Jupiter rétrograde en Capricorne
sachant que Pluton est aussi passé en mode retro dès le 25 Avril (et ce jusqu'au 4 Octobre).

saturne-retrograde.jpg



En général la rétrogradation signifie que l'énergie planétaire (saturnienne en l'occurence) se retourne vers l’intérieur ou vers le passé.
Or les deux mois de confinement constituaient déja, à l'état pur, une période d'introspection, de recentrage et de privation.

Mai, Juin, Juillet, Aout, Septembre constituent une fenêtre de tir pour relancer une dynamique après l'échec patent du projet de société mondialiste en cours.


On se retrouve dans un genre de carrefour cosmique où le temps suspend son cours et nous permet de revoir nos priorités.
De choisir sa voie, changer de milieu si besoin, et de résister à de funestes projets.


C'est donc une période de correction de trajectoire pour se remettre sur la bonne voie et se remettre en action dans une perspective nouvelle, j'espère plus axée sur la spiritualité créatrice et moins sur la consommation prédatrice.

A suivre...

*


Nouvelles du front: (instructives)

- La “pandémie du coronavirus”, une opération mondialiste au service d’objectifs macabres .
Blog d'Olivier Demeulenaere

-Un confinement douloureux justifié par des chiffres faux.
Blog de Liliane Held-Khawam

-La transformation des sociétés à l’occasion du Covid-19 annonce la militarisation de l’Europe.
Réseau Voltaire

-Le dernier billet de Jean-Dominique Michel (sur son blog).

11/05/2020

Chanter sur les toits de Nice

Clip filmé à Nice pendant le confinement d'avril 2020 par Adrien Roux.

Aloïse Sauvage.
Belle lumière sur Nice.

10/05/2020

L'ancien futur programmé a du plomb dans l'aile



Dans le cadre des Mondes d'après (voir affiche plus bas) Philippe Guillemant propose un résumé de sa théorie de la rétrocausalité appliquée à la situation actuelle.

L'extravagante pandémie en figeant la planète dans un "reset" général a paradoxalement précipité et révélé les projets sous-jacents et tendances pour l'avenir (ressemblant à un effrayant complot mondialiste de contrôle des populations).
Cette mise en lumière d'un futur dystopique l'a probablement désamorcé en grande partie et permet à la fois des prises de conscience et des résistances.

L'ancien futur a du plomb dans l'aile mais le nouveau futur reste à inventer.




96832693_3307139255965927_3196391541597798400_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=su6igsOQt5EAX_hSTil&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&_nc_tp=7&oh=98b16a1910d821fb4380ce77d9240cde&oe=5EDD445A

09/05/2020

Premier quadruple cork

Fin Février 2020 l’Américain Dusty Henricksen a terminé deuxième du Burton US Open avec le premier quadruple cork de l’histoire replaqué en compétition.

Si c’est le Japonais Yuki Kadono qui s’est imposé sur la finale du slopestyle, Dusty a lui aussi marqué la compétition avec son quadruple cork envoyé sur la fin de son run lors du dernier saut.

La figure n’est pas une première mondiale, mais c’est la première fois qu’elle est tentée et réussie en compétition.

Voici le run (en t-shirt…) de l’Américain .