Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2020

Stefano Montanari sur l'imposture

Montanari.jpeg



Article paru sur Algérie Patriotique.
Un professeur italien dévoile la grande imposture mondiale liée au Covid-19


Par Kamel M.
– Le grand professeur italien Stefano Montanari a jeté un pavé dans la mare, en dénonçant un certain nombre de contre-vérités sur le Covid-19.
Ce médecin, fort de ses quarante années d’expérience, a révélé que toutes les mesures barrières sont aussi inefficaces qu’un «grillage en bois contre les moustiques». «Non seulement les masques, les gants et le confinement ne servent à rien contre l’épidémie, mais il n’y aura jamais de vaccin», a confié le professeur qui explique l’hécatombe qui a endeuillé son pays par l’état de délabrement général du système de santé en Italie.

«A quoi bon porter des gants qui sont un véritable foyer de virus, alors que notre peau est intelligente ? Quant au masque, si celui qui le porte est contaminé, il devra le changer toutes les deux ou trois minutes, sinon cela ne servirait à rien», a-t-il fait savoir, en ajoutant que «quand une personne asymptomatique est informée qu’elle est atteinte du Covid-19, elle sera terrorisée et se confinera en se privant de vitamine D et verra son état psychologique se dégrader en raison de l’absence de perspectives et des craintes pour son avenir».

«Durant les dix dernières années, la médecine italienne a été détruite, des services voire des hôpitaux entiers ont été fermés», a affirmé le professeur Stefano Montanari, en soulignant que de nombreux licenciements ont été opérés dans le secteur de la santé et que le budget qui lui est alloué est allé en décroissant ces dix dernières années, sans parler de la corruption qui gangrène l’Etat, «si bien que ce qui revient à 10 euros ailleurs coûte le double en Italie», a-t-il dénoncé. «Le peu d’argent qui a été consacré au secteur a été mal utilisé.
Vingt-sept millions de doses de vaccin contre la grippe porcine ont fini à la poubelle alors qu’il n’y a pas de moyens pour acquérir des respirateurs», fulmine le professeur, en indiquant que «les hôpitaux italiens n’étaient pas préparés pour accueillir les malades souffrant des complications du Covid-19». Selon lui, «c’est cette incapacité qui a rendu ce virus aussi fulgurant». «Le problème, ce n’est pas ce virus qui existait déjà. Je ne peux pas attester qu’il a été produit en laboratoire ou est causé par les chauves-souris, mais je peux confirmer que ce virus mute si rapidement que le germe pathogène s’est propagé en Italie n’est pas le même qu’en Chine ou en Allemagne», a-t-il affirmé.

Le professeur Stefano Montanari est, par ailleurs, catégorique : «Le nombre de morts par le coronavirus est bas et tous les autres décès sont dus à d’autres pathologies.» «Si nous devions tester toute la population en Italie, nous constaterions que la moitié a réagi positivement au virus car ce dernier a développé un anticorps naturel et tout ce qui se dit sur le vaccin, dans ces conditions, est une imposture mondiale vu que le virus mute de façon tellement rapide qu’on ne pourra pas suivre cette mutation et mettre au point le vaccin nécessaire à chaque fois», a-t-il fait remarquer, en se disant convaincu que la vaccination contre les virus à couronne «est un gros mensonge des grands groupes pharmaceutiques. Je suis certain qu’ils finiront par imposer ce nouveau vaccin à l’ensemble de la population, ce qui leur permettra d’engranger des milliards de dollars».

«Le confinement tuera plus de gens que le virus lui-même et c’est peut-être cela le but de ceux qui ont propagé la terreur sur le Covid-19», constate ce professeur italien de renom. «Toutes les entreprises économiques sont fermées hormis les Bourses. Aussi, ces entreprises peuvent être rachetées à des prix dérisoires. Leurs heureux acquéreurs deviendront encore plus riches une fois le confinement levé»*, a-t-il dit. Et de conclure : «Je crois que tout ceci a été manigancé à des fins lucratives, car les laboratoires vont nous sortir un vaccin qu’ils présenteront comme la panacée et qui leur permettra de gagner des milliards, alors qu’il ne sera efficace que contre une seule forme de ce virus qui mute de manière furtive.»

K. M.


*
-enrichissement
-confinement ici et
-5G ici et

03/05/2020

Heilung



Heilung est un groupe folk expérimental composé de membres venant du Danemark, de Norvège et d'Allemagne.
Leur musique est basée sur des textes présents sur des artéfacts de l'âge du fer et de l'époque viking.
Ils décrivent leur musique comme "une histoire amplifiée venant du début du moyen-âge du Nord de l'Europe".


Heilung signifie "guérison" en allemand



Heilung a mis en ligne, le clip pour "Norupo" issu de son dernier album, Futha.

Heilung a été fondée en 2014 par Kai Uwe Faust, tatoueur spécialisé dans les tatouages vieux-nordiques, ainsi que Christopher Juul et Maria Franz du trio Songleikr et du groupe de rock progressif / pop-rock rock Euzen.

On notera que le clip a été tourné en France au site des Menhirs de Monteneuf.

02/05/2020

Chamanisme toltèque




"Selon les chamans toltèques, il y a deux sortes d’hommes sur terre : ceux qui prennent le temps de s’interroger sur les gens et sur le sens de l’univers et de se demander qui ils sont et ce qu’ils font là, des hommes que les réponses toutes faites proposées par la société dans laquelle ils vivent ne satisfont pas et qui vont faire de ces deux questions le fondement d’une vie nouvelle, imprégnée d’un irrésistible parfum de liberté.
Et puis il a les autres, ceux qui, riches ou pauvres, cultivés ou non se seront très tôt laissés hypnotiser par le brouhaha, les nécessités et les mirages de la vie quotidienne au point de ne jamais trouver le temps de se poser ce genre de questions, les trouvant inutiles ou même absurdes, une attitude et un choix que les chamans appellent « succomber à l’hypnose socialitaire ».

Aventuriers de l’esprit, les premiers, s’ils persévèrent ont une chance de devenir les créateur de leur vie, portés par l’énergie du mystère de l’existence parce qu’ils l’auront regardé en face et accepté.
Les seconds vivront le plus souvent dans le conformisme de leur époque, serviteurs du système en place, tournant le dos à l’inexpliqué et, par-là, à eux-mêmes. Le monde est en effet le miroir que chaque individu perçoit, une projection de soi, un processus circulaire que les chamans appellent « l’anneau de pouvoir ».

Comme le miroir, le monde ne nous renvoie que la représentation qu’en fabriquent nos perceptions personnelles, nos croyances et nos humeurs.
Le vrai pouvoir de changer les choses se découvre et s’exerce à l’intérieur de soi, sur l’intérieur de soi.
Tous les psychothérapeutes dignes de ce nom et tous les chamans pratiquant la guérison spirituelle depuis de longues années sont amenés un jour ou l’autre à se demander pourquoi il est si difficile pour l’être humain de changer des croyances ou des comportements qui sont pourtant, à l’évidence, la cause de tant de souffrances, de mal-être et même de graves maladies.

Mais il leur suffit de se rappeler combien de mémoires ancestrales, prénatales familiales, éducatives et socialitaires ont façonné leur personnalité pour avoir la réponse : l’homme est littéralement et jusqu’au plus profond de ses cellules infiltré de programmations d’ordre karmique, culturel et affectif qui sont autant d’obstacles à tout changement.
Travailler sur soi devient ainsi le seul espoir pour l’homme de se libérer et de devenir celui que, tout au fond de lui, son nagual lui murmure qu’il peut-être. Il est bien placé pour cela puisqu’en lui résident tous les changements et les potentiels créatifs de l’univers !

« L’homme ne naît pas libre mais il est libre de se libérer ».

C’est donc pour lui à la fois une chance extraordinaire d’en avoir un jour le désir et sa plus grande responsabilité.
Les sages taoïstes désignent le travail sur soi par l’expression « chevaucher le tigre ». Le tigre représente à leurs yeux cette force irrépressible qui fait mourir et renaître en permanence tous les êtres.En travaillant sur soi, on ose affronter au lieu de fuir, on bondit sur son dos, on l’enfourche et on se fond dans sa force pour mieux orienter celle-ci pendant que s’éveille peu à peu la conscience de notre identité avec lui."
Paul Degryse

Le virus de la résistance

Depuis le 25 Avril Pluton semble reculer dans le ciel et le 11 Mai (jour du déconfinement) ce sera au tour de Saturne.

Cette rétrogradation des deux planètes conjointes (en lien direct avec cette crise paradigmatique de 2020) durera jusqu'en Octobre.

Cela peut correspondre à une remise en cause globale ou partielle du système libéral prédateur, et parallèlement du matérialisme (en médecine, en science, au travers du consumérisme, etc...) en commençant par une critique sévère des mesures extravagantes, archaïques et répressives que la plupart des gouvernements occidentaux (dits "démocratiques") se sont permis de prendre en Mars 2020 au prétexte d'une épidémie assez banale, en instrumentalisant la PEUR.

Cet épisode extravagant pourrait donner lieu à un retour de bâton libérateur en réaction à l'abus de pouvoir ressenti.

C'est en tous cas ce que pourraient laisser penser ces quelques premières réactions politiques, populaires ou judiciaires qui s'annoncent ici ou là.


Discours courageux de Sara Cunial parlementaire italienne en colère contre les mesures prises.
Censuré par Facebook et régulièrement aussi par Youtube.




Même chose en Autriche, où ce parlementaire démonte l'argumentation du pouvoir en comparant avec la Suède qui n'a pas du tout confiné, ni même fermé les écoles, et où la mortalité n'a pas explosé pour autant.




Manifestations populaires en Allemagne (pourtant beaucoup moins confinée et moins touchée).




Le virus de la résistance
par Nicolas Riedl

"À mesure que Corona disparaît, le virus de la résistance pacifique se développe.


Le 25 avril, les germes de la résistance démocratique qui avaient été semés fin mars ont fleuri dans tout le pays. Dans toute l'Allemagne, les citoyens ont marché ou médité pour la Loi fondamentale afin de la défendre contre le pire.

"Mais là où il y a danger, les économies augmentent également!", A écrit Friedrich Hölderlin. Jamais auparavant dans l'histoire de la République fédérale la Loi fondamentale et les droits qui y étaient consacrés n'ont été menacés d'une manière comme celle de nos jours. Ainsi, depuis fin mars, une opposition extraparlementaire s'est développée qui fleurit à l'échelle nationale.

Ce qui a commencé lors d'une petite tournée presque familière à la Rosa-Luxemburg Platz à Berlin s'est entre-temps étendu à toute l'Allemagne. Le virus de la résistance. Résistance de tous les citoyens vigilants qui ne veulent pas retirer en quelques semaines toutes les réalisations qui ont été combattues pendant des centaines d'années. Et certainement pas sous prétexte de vouloir protéger la santé de la population, ce dont le gouvernement semble avoir toujours semblé se soucier face à des dangers bien plus grands.

Les gens se sont donc rassemblés dans presque toutes les grandes villes d'Allemagne pour montrer leur visage pour la Loi fondamentale. En raison notamment des scènes violentes de la dernière démonstration d'hygiène à Berlin, l'ambiance est devenue de plus en plus rude, cette fois, il a été décidé de changer de stratégie. L'agression déjà refoulée entre citoyens avec et sans uniforme, ainsi que la dénonciation croissante par les préposés aux blocages du système, a entre-temps le potentiel de livrer des images inesthétiques et brutales. Ainsi, un certain nombre de participants ont commencé à méditer pacifiquement et publiquement pour la Loi fondamentale avec leurs cartes d'identité autour du cou."

Raoult acclamé par les marseillais



Son interview par BFMTV.

>>> Création du Front populaire, nouvelle revue dirigée par Michel Onfray, réunissant souverainistes de droite et de gauche. Et auquel se joint le Pr Raoult comme auteur. Ici

>>> Très nombreuses procédures judiciaires (Ici)et pétitions en cours contre le pouvoir, partout dans le monde.

>>> Ne pas oublier aussi que ce confinement fut paradoxalement l'occasion de diverses prises de conscience, voire d'éveil.
Aidant peut-être certains à sortir des dogmes du matérialisme scientiste actuel qui cloisonne tout... (Cf Etienne Klein)

Dans une convergence occasionnelle d'intérêts disparates, les lobbies (Gilead, Bill Gates, etc...) les autorités sanitaires (OMS, ANSM, INSERM, conseil de l'ordre des médecins) les médias mainstream et la plupart des gouvernements (Chine, France, Belgique, Danemark, Italie, Espagne etc...) se sont jetés sur cette situation en donnant libre cours à leurs projets et fantasmes les plus inavouables (répression policière sadique, obligation vaccinale, traçage des individus, contrôle des populations, assignation à résidence des manifestants et opposants) allant jusqu'à verbaliser les promeneurs inoffensifs ou interdire plages et randonnées (surveillées par hélicoptères et drones).
Ils sont allés trop vite, trop loin et en cela ils ont dévoilé leurs intentions futures sous-jacentes, suscitant par là-même de multiples réactions devant ce futur maléfique dévoilé.

Internet avec les réseaux sociaux a joué un rôle de contrepouvoir, de débunkage des fake-news officiels (les plus nombreux), de partage d'informations et de connections entre individus.


Ainsi la résistance s'organise.



01/05/2020

Du scientisme à l’apocalypse

Article de Philippe Guillemant
28 Mai 2020

Du scientisme à l’apocalypse:

Le scientisme n’est pas scientifique. Il empêche au contraire la science d’évoluer en rejetant toutes les anomalies qui lui permettraient de faire éclore une nouvelle vision du monde, bien plus réelle et réjouissante que la fausse vision actuelle qui nous maintient dans le règne esclavagiste du mental.

Le scientisme est une religion, généralement appelée techno science, qui désire remplacer toutes les autres et qui est fondée sur l’idée que seule la méthode dite scientifique permet d’accéder à la vérité (par la mesure essentiellement), ce qui est totalement faux. Les scientistes ne sont plus aujourd’hui que les instruments du maintien de croyances dépassées par la vraie science. Ils se croient sceptiques alors qu’ils sont peut-être les plus grands des croyants, incapables de sortir de la boite d’un mental formaté par un enseignement matérialiste révolu.

Lorsque l’un ou l’une d’entre vous déclare « ceci est scientifique » ou « ceci n’est pas scientifique » pour justifier ou corriger une pensée, vous participez à l’instrumentalisation de la science en renforçant le scientisme et ses dérives.

Attention, ne rejetez surtout pas la vraie science, rejetez seulement son instrumentalisation par des scientistes qui veulent vous apprendre à penser. Vous êtes déjà mieux équipés qu’eux pour penser si vous avez simplement appris à développer votre intuition, cette faculté qu’ils rejettent parce qu’ils sont incapables de la séparer de leur mental. De quoi douter sérieusement de leur intelligence.

Le scientisme est-il d'ailleurs compatible avec l'intelligence ? Je ne crois pas, ayant plutôt l'impression qu'il vient combler un manque... d'intuition ou de jugeote, comme on dit.

Le gros problème du scientisme est que la méthode dite scientifique est fondée sur des dogmes et des croyances qui ont toutes été contredites par la vraie science : matérialisme, causalité, déterminisme et hasard entre autres. Je ne vais pas revenir là-dessus, voir mon site web http://www.guillemant.net.
Vous pouvez techniquement mesurer tout ce que vous voulez, si vous pensez mal, c'est-à-dire avec un faux modèle de la réalité, vous conclurez de travers.

On peut en réalité faire dire n’importe quoi à la science dans la mesure où elle est inaboutie, pleine de mystères et il n’existe aucun consensus scientifique sur les questions fondamentales. Nous en sommes par exemple restés à la grosse arnaque du darwinisme qui permet de maintenir un système prédateur se résumant à l’idée suivante:

Nous sommes des machines biologiques. Que le meilleur gagne, point barre.

Bien que cela soit devenu complètement ridicule, c’est pourtant ce que le scientisme vous vend. Et je ne vous parle des 10 croyances pseudo-scientifiques qui se trouvent dans le même paquet: http://www.doublecause.net/index.php…

Et j'allais oublier les biais:
https://www.doublecause.net/index.php…

Enfin, la religion du scientisme est instrumentalisée, consciemment ou non, par les vrais gouvernants que sont les puissances financières pour conduire la planète vers le transhumanisme. On le voit bien avec le conseil scientiste de notre gouvernement qui fait tout pour éliminer le recours aux traitements peu onéreux contre le coronavirus afin de nous imposer sa propagande vaccinale.

Le gros naïf est moins l’anti-vaccin que celui qui accepte de confier sa santé à un système qui a intérêt qu'il soit malade en faisant du business avec ses médicaments (première erreur) dans un paradigme où par-dessus le marché l’homme est pris à tort pour une machine biologique mécaniquement réparable (deuxième erreur).

Fort heureusement, depuis ce coronavirus je sens profondément que nous n’allons plus dans cette direction folle et je considère toutes les dérives technoscientifiques qui nous crèvent aujourd’hui les yeux comme une tentative désespérée de l’ancien foutur transhumain de se rétablir.

Si le scientisme revient aujourd’hui"hui en force, c’est à mon avis parce qu’il doit disparaître face à l’éveil des consciences.

Le scientisme aura été en quelque sorte un anesthésiant.

Mon sentiment est qu’il est trop tard pour le foutur parce qu’il est en train de se passer deux grands évènements historiques:

(1) L’humain est en train de découvrir que non seulement le scientisme est instrumentalisé par la techno science affairiste, mais aussi que les médias mainstream sont instrumentalisés pour masquer certains dossiers sur la véritable marche du monde, dont le maintien du secret depuis des décennies a dégénéré en théories du complot. Si beaucoup de ces théories sont des fumées sans feu voire des fumigènes relayés par les médias mainstream elles-mêmes pour faire croire que les feux n’existent pas, certains dossiers flamberont néanmoins dans un relativement proche avenir en faisant tomber de très haut les masses et les bisounours, qui vomiront alors notre système actuel.

(2) L’humain est en même temps en train de découvrir qu’il n’est pas une machine biologique, qu’il a une âme reliée à bien plus grand que lui, que sa conscience a un potentiel considérable de guérison et de libre arbitre et que le futur en lien avec ces révélations est tout à fait extraordinaire et passionnant. Nous allons en conséquence changer nos modes de vie, mais mon sentiment est que nous allons devoir traverser la « nuit noire de l’âme de l’humanité » dans les années qui viennent, avant que le « futur relié » ne parvienne à réellement s’imposer.

Entretenir la joie dégagée par (2) plutôt que la peur ou la haine provoquée par (1) sera la solution pour sortir de cette nuit noire, qui sera noire parce que les conséquences négatives des révélations relatives à (1) devraient mettre longtemps à se résorber, surtout chez ceux qui tomberons de haut

Mes conseils pour une bonne traversée sont de visualiser (2) comme un nouveau futur et de laisser tomber (1) comme un ancien passé. En pratique, je conseille les mots clés suivants: autonomie, résilience et solidarité, dans le changement de mode de vie qui va s'imposer.

SVP, veuillez donc garder pour vous vos « révélations négatives » et ne pas les citer en commentaires, merci de votre compréhension. Chacun doit faire son chemin à son rythme en découvrant les choses par lui-même.

Jazz

Alexis Tcholakian au piano
Chris Le Van - contrebasse
Phil Le Van - batterie

Alexis Tcholakian: l'éveil...

94186342_10221755246808763_8816119883478597632_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=65Fe9ccJY6sAX91zYGg&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&_nc_tp=6&oh=3db53f25d7b81b4df02c351dfb6f53af&oe=5ED1A398



Alexis Tcholakian
19 avril, 21:30

Lettre ouverte : l'heure de l'éveil a sonné

Oyez, oyez frères humains, camarades citoyens !

Humains et citoyens dont il semblerait que je fasse partie, malgré mon métier non productiviste de saltimbanque chevelu, affublé de surcroît d'un blase à coucher dehors, ce qui d'ailleurs pourrait m'arriver d'ici peu, ainsi qu'à beaucoup, si l'immobilisme organisé et criminel que nous subissons persiste trop longtemps.
Alors, dites-moi, comment était-ce hier ? était-ce mieux qu'aujourd'hui ?
Je veux dire, comment était le monde avant ce " stupide " confinement ? avant que cette " guerre " contre le peuple ne s'amplifie et n'atteigne ces aberrantes proportions, avant cet enfermement contraint, cette aliénation programmée, cette spoliation du printemps donc de la vie, cette mise en cellule de dégrisement lénifiant facilitant, comme par miracle, l'atteinte accrue aux libertés individuelles sous de fallacieux prétextes permettant ainsi, de façon subreptice et sournoise, la mise en place accélérée, et tant redoutée par les humanistes, d'un gouvernement mondial ainsi que du transhumanisme ?
Vous en souvenez-vous ? Je dirais que ce n'était pas mieux, loin s'en faut. Si nous sommes honnêtes 5 minutes, voyons que les horreurs que génère le capitalisme sur tout le globe, la " loi " de prédation, cette stupide loi du plus fort, inepte et ne reflétant pas la loi de la nature, n'impactaient quasiment pas notre quotidien égoïste d'européens endoctrinés et avachis sur nos écrans d'ordinateurs, écrans de toutes sortes assemblés en chine par des enfants utilisant pour cela des minerais rares exploités par d'autres enfants, ceux-là africains, mourants à la tache, irradiés, pour des salaires de misère afin de satisfaire ces vies virtuelles du virtuel monde " civilisé " ... ceci parmi tant d'aberrations et d'horreurs à dénoncer.
Toutes ces immondes réalités, issu de ce système mortifère, que l'on ne souhaite surtout pas regarder en face, si éloignées de notre champs de vision si restreint, loin de nos petites vies aseptisées et pourtant en lien si étroit avec la psychose et les peurs irrationnelles actuelles qui nous font prendre toutes ces précautions incroyables pour aller tout bonnement chercher notre baguette de pain et notre litre de pinard... Les causes en sont les mêmes bien que les effets soient sans commune mesure.
Les 25 000 humains qui meurent de faim chaque jour n'étaient, et ne sont toujours, qu'une vue de l'esprit pour la majorité d'entre-nous car nous préférons rester bien sagement confinés dans notre prison mentale, notre formatage de la pensée, notre sécheresse coronarienne et nos conditionnements pavlovien.
Je ne suis ni philosophe, ni sociologue, ni scientifique, professions que j'admire parmi d'autres, je ne suis heureusement ni politicard ni industriel, professions que j'exècre, je ne suis qu'un saltimbanque chevelu jouant avec les vibrations et les fréquences et fais donc partie, comme vous tous, de " ceux qui ne sont rien " comme dirait l'autre... mais j'ai d'un coup d'un seul l'envie, le besoin même, de faire part de ma modeste compréhension de la vie et de cette situation totalement ubuesque qui occupe actuellement l'humanité toute entière. Qu'il s'agisse d'une réaction de l'univers, donc de signes probables dans notre présent d'un futur déjà réalisé dans lequel nous sommes amenés à nous engager (voir la théorie de la double causalité du physicien Philippe Guillemant), ou d'un début de guerre bactériologique visant à instaurer le Nouvel Ordre Mondial, ou d'un "simple" effet, attendu par ailleurs depuis longtemps, de l'effondrement du capitalisme pour lequel ce coronavirus représente une aubaine, il me parait assez évident que ce coup d'arrêt momentané à la folie productiviste est une réelle chance de changement de paradigme et il me semble qu'il est désormais l'heure de se positionner sans traîner. Il est donc temps d'avoir le courage de ses opinions, de dévoiler son intime conviction, d'être en phase avec son être profond et ses valeurs de vie.
Ce que nous traversons actuellement peut être une aubaine extraordinaire si la prise de conscience, encore trop restreinte, du plus grand nombre va croissante. Quelle qu'en soit la cause, peut-être toutes celles évoquées à la fois, le scénario de science fiction que nous subissons semble prendre malheureusement forme un peu plus chaque jour... nous nous devons donc de rester clairvoyant, combattant, et de réagir vite et avec force. Nul autre choix que de s'engager dans, et pour, la lumière et de se battre, car sans bataille point de salut madame michu !
Les politiciens sont les marionnettes de la finance mondiale, de ce Nouvel Ordre Mondial autoritaire et despotique que ces prédateurs, ces impuissants face à la vie, aimeraient pouvoir installer. Ils sont actuellement en train de jouer leur va tout, le moment est donc venu de souffler sur ce château de carte prêt à s'écrouler.
Alors, quand allons-nous enfin réagir ? quand allons-nous enfin nous unir ? quand allons-nous enfin destituer, démasquer et juger ces prédateurs enragés, monstrueux virus de la société humaine, pauvres petits individus psychopathes dont l'inintelligence de la vie n'a d'égale que leurs avidités, leurs cupidités, leurs machiavélismes et matérialismes primaires...

Proposition concrète n°1 : destituons-les, jugeons-les, ré-ouvrons le bagne de Cayenne et faisons leur casser des cailloux pendant vingt ans afin qu'ils aient enfin le temps de réfléchir au sens de la vie.

Aujourd'hui, deux futurs s'offrent clairement à nous; d'un côté le transhumanisme, issu du matérialisme et de la non compréhension du vivant, la société de surveillance (robotisation, drones, puçage, tracking, délation...), les inégalités croissantes... donc l'enfer sur terre ! ou, de l'autre côté, l'humanisme, l'entraide, la solidarité, l'unité, le partage, le choix de la vie, le respect de la nature, l'ouverture à la conscience (qui est non locale), la liberté et les concerts de jazz ! le moment est donc absolument crucial, nous sommes arrivés à un moment charnière de l'histoire humaine et le choix est désormais tout ce qu'il y a de plus binaire, il s'agit d'opter soit pour l'esclavage, la servitude, l'obscurantisme, la mort programmée de l'humanité... soit pour la vie, la liberté, la lumière, l'amour... alors, qu'allons-nous choisir ? l'heure est grave camarades syndiqués, comme disait celui qui manque, comment allez-vous vous positionner ? pour ce qui me concerne, le choix est fait.
Pour finir, à quel moment la police et les militaires seront-ils enfin conscients qu'ils font partie du peuple opprimé, qu'ils sont également instrumentalisés, et qu'ils ont un rôle essentiel à jouer dans le salvateur renversement de ces "impuissants" détenant, jusqu'à présent et abusivement, les commandes de notre destin commun ? je refuse de laisser s'éteindre la vie pour satisfaire la folie d'une poignée de psychopathes, rebus d'une humanité dont ils n'ont jamais été dignes.

Proposition concrète n°2 : soyons enfin sérieux et responsables et mettons en place, sous le contrôle du peuple, les représentants compétents pour faire advenir le dessein philosophique que nous souhaitons pour l'humanité. Aussi et immédiatement, une action simple, pacifique et redoutable, consisterait en un grand boycott général et globalisé de tous les produits non essentiels à la vie, c'est à dire concrètement ne rien consommer d'autre que des produits locaux de saison pour se nourrir et se vêtir. Nous n'avons besoin de rien d'autre pour vivre pendant un temps du moins, d'ailleurs que faisons-nous de plus actuellement, et le capitalisme s'écroulerait de facto en quelques mois. Nous pourrions alors revenir rapidement à de la production artisanale de qualité et à une consommation raisonnée, résiliente, solidaire et durable.

Détachons les chaînes qui emprisonnent la pensée, sortons de ce conditionnement, n'exploitons plus la nature mais travaillons avec la nature. Nous faisons partie de la nature, la respecter c'est nous respecter. Nous respecter c'est la respecter. Voyez comme elle reprend ses droits, comme la pollution diminue depuis plus d'un mois. Il est clair que cette diminution de la pollution sur la planète aura sauvé bien plus de vies que ce Covid-19 en aura détruit dans le même laps de temps...

Pour continuer ces réflexions avec des personnes vraiment pointues, je vous engage à écouter et interagir avec, entre autres, Aurélien Barrau, physicien et philosophe qui analyse finement la situation en lien avec l'écologie et l'effondrement du système, Bernard Friot, sociologue et économiste proposant un modèle de société qui semble viable et égalitaire, Philippe Guillemant, physicien et ingénieur qui nous invite à penser entre autre ce qu'est la Conscience et son rôle dans l'Univers, Valérie Bugault, docteur en droit et écrivain qui explique clairement tous les rouages actuellement à l'oeuvre, Jean Ziegler, homme politique, altermondialiste et sociologue expliquant pourquoi il faut détruire le capitalisme ainsi que de vrais journalistes indépendants et lanceurs d'alertes comme ceux de Médiapart et du Média ainsi que Jean-Jacques Crèvecoeur dont les enquêtes et révélations sont une mine de renseignements.

" Pour moi, ce qui est important, c'est de faire de vous des révolutionnaires, de vous aider à vous éveiller à l'importance d'une transformation complète ; et lorsque vous serez transformés, vous serez capables d'agir, et il y aura un flux constant de renouveau, ce qui, après tout, est la révolution " Jiddu Krishnamurti.

"La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l'état devient hors la loi ou corrompu" Gandhi



FB

Omnimar




Omnimar est un projet électronique russe jouant dans un style pop alternatif , inspiré par le gothique viking européen.
(Avec des cotés parfois kitsch, disco, décadent, bandes dessinées, manga ou poupées russes, donc produit assez étrange.)




Le groupe a commencé sa carrière en 2011 à Moscou dans le cadre du duo de Maria Mar (seule visible dans le clip) et Yaroslav Razin. Auparavant, les musiciens avaient déjà de l'expérience en co-création dans plusieurs groupes de rock et de métal .