Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2020

Le futur c'est maintenant (et vice versa)

1044082221_0:0:3072:2048_1000x666_80_0_0_9f66813c286fa3ddc76aadfc1626e0e5.jpg.webp

Acharnement sanitaire et déni de réalité.

Alors qu'il n'y a aucun signe alarmant nulle part, une bande de médecins flipés ou malintentionnés fait le forcing pour imposer les masques en France en espace public, clos.

Pourtant tous les chiffres révèlent désormais les erreurs commises (l'inutilité du confinement et des masques, l'ineptie des décisions imposées), ou la surmortalité très relative (et qui aurait pu être évitée) . Après les études bidons malhonnêtes , les dernières études (ralenties ou bloquées) démontent le Remdesivir en montrant au contraire une certaine efficacité de HCQ (cf Lancet).

Cherchez l'erreur!

Les journalistes semblent être restés bloqués en Avril, ils ne sont même pas au courant.
Les escrocs aux commandes persistent dans leur vision dogmatique erronée criminelle jusqu'au déni et s'enfoncent de plus belle dans leur vision fictive et anxiogène du monde, en nuisant à tous.

*




-Euthanasie des vieux des EHPAD dénoncée en commission d'enquête. Ici (le 7 Juillet 2020)

-Une preuve en faveur de l'hydroxychloroquine. Ici

20200713_hcq_preuve_suisse_.jpg



-Version dissidente du Dr Stoian Alexov (Bulgarie) Personne n'est mort du Coronavirus. Oups !

-Les autorités Serbes réagissent à des émeutes violentes liées à un nouveau confinement, une première en Europe. Ici

-Coronavirus – Pourquoi tout le monde s’est trompé. Il ne s’agit pas d’un « nouveau virus » Ici

L’auteur de l'article ci-dessus, Beda M Stadler, est l’ancien directeur de l’Institut d’immunologie de l’Université de Berne, biologiste et professeur émérite.

Extraits:

"Tout d’abord, il était faux de prétendre que ce virus était nouveau.
Deuxièmement, il était encore plus faux de prétendre que la population n’aurait pas déjà une certaine immunité contre ce virus.
Troisièmement, c’était le comble de la stupidité que de prétendre qu’une personne pouvait avoir la Covid-19 sans aucun symptôme ou même de transmettre la maladie sans présenter le moindre symptôme."
(note perso: enfin un biologiste qui soulève cette incohérence totale dans le dogme pasteurien !)

"Sars-Cov-2 n’est pas si nouveau que ça, mais simplement un virus du rhume saisonnier qui a muté et disparaît en été, comme tous les virus du rhume – ce que nous observons actuellement dans le monde entier."
"On a également appris que le Sars-CoV-2 avait un impact moins important dans les régions de Chine où le Sars-1 avait auparavant fait rage. Il s’agit là d’une preuve évidente et réelle suggérant que notre système immunitaire considère les Sars-1 et les Sars-Cov-2 comme étant en partie identiques et qu’un des virus pourrait probablement nous protéger de l’autre virus."
"C’est alors que j’ai réalisé que le monde entier prétendait simplement qu’il n’y avait pas d’immunité, mais qu’en réalité, personne ne disposait d’un test prêt à prouver une telle affirmation. "
"Une étude de John P. A. Ioannidis de l’université de Stanford – selon la Fondation Einstein à Berlin, l’un des dix scientifiques les plus cités au monde – a montré que l’immunité contre le Sars-Cov-2, mesurée sous forme d’anticorps, est beaucoup plus élevée qu’on ne le pensait auparavant."

"Les épidémiologistes sont également tombés dans le mythe de l’absence d’immunité dans la population. Ils ne voulaient pas non plus croire que les coronaviri étaient des viri des saisons froides qui disparaîtraient en été. Sinon, leurs modèles de courbe auraient été différents. Lorsque les premiers scénarios les plus pessimistes ne se sont réalisés à nulle part, certains s’accrochent encore aujourd’hui à des modèles prédisant une deuxième vague. "

"En tant qu’immunologiste, je fais confiance à un modèle biologique, à savoir celui de l’organisme humain, qui a construit un système immunitaire adaptatif éprouvé."

"Pour toute autre maladie qui n’affecte pas un certain groupe de personnes, nous en viendrions à la conclusion que ce groupe est immunisé."

"Cette nouvelle race de négationnistes a dû constater que la majorité des personnes ayant été testées positives pour ce virus, c’est-à-dire que le virus était présent dans leur gorge, ne sont pas tombées malades. Le terme de « porteurs silencieux » a été évoqué et on a prétendu que l’on pouvait être malade sans avoir de symptômes. Ce serait quelque chose !"

"La blague suivante, que certains virologistes ont partagée, était l’affirmation que ceux qui étaient malades sans symptômes pouvaient encore transmettre le virus à d’autres personnes." (Note: Et oui! Encore une étrange incohérence qui a pourtant servi de prétexte au confinement: on nage dans l'archaïsme, le dogmatique et la superstition sectaire de la part de ceux qui se prétendent rationels et scientifiques mais qui ne sont que des pseudoscientifiques de seconde zone choisis par des politiques. Et ce sont ces obscurs médiocres dociles et sans substance qui nous imposent leurs délires paranos).

11/07/2020

Yoram Lass: Lavage de cerveaux et hystérie...



Un expert indépendant de plus conteste le récit officiel fictif.

Yoram Lass, médecin, chercheur, et ancien directeur général du ministère de la Santé Israélien dénonce « le lavage de cerveau de populations entières » et une « hystérie monumentale. »



"L'épidémie est terminée.Le virus n'a plus de force, il est mort."
"Plus on fait de tests, plus on trouve de contaminés, c'est simple! On en a fait 4000 on en a trouvé 200, Aujourd'hui on en fait 20000, 5 fois plus, alors au lieu d'en trouver 200 on en trouve 1000."
"Les "contaminés", on les appelle malades, je ne sais pas pourquoi."
Ils vont bien.
"Il n'y a pas en Israël de nouveaux malades, il n'y a pas de morts. Il n'y a que 24 personnes sous respirateur."

Le chiffre de la mortalité est faux. Lire ici

Le microbe n'est rien, le terrain est tout



10/07/2020

Mensonge et intoxication



On pourrait (et on peut ) croire à une manoeuvre concertée d'ingénierie sociale mondiale tant les mesures et recommandations sanitaires ubuesques et anxiogènes fusent cette semaine un peu partout, en Europe et ailleurs, pour continuer d'entretenir la peur, (si pratique pour juguler les populations) en dépit de la réalité observable (qui montre que c'est bien fini).
Ces mesures totalitaires et ces messages alarmistes (sans fondement aucun) sont complaisamment transmis et commentés (avec une certaine délectation) par nos médias pourris.


En Belgique on touche le fond.
Par exemple, il n'est pas permis de danser aux mariages, sauf les mariés.
et désormais (c'est assez pathétique):

107831523_10158604652502328_1313391704852079696_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=KztRKDKg90gAX8yX19g&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=3306a06b12f8be15c8eef6738c33f893&oe=5F2EB48B



Quel relâchement?
Le message induit est que ce sont les gens qui sont responsables de la propagation (fantasmée) de cette pseudo épidémie par leur relâchement.
Cela ne veut rien dire. On nage en plein délire.
C'est la multiplication des tests qui explique les cas positifs (anodins) et c'est la peur panique qui a le plus tué en Avril.
Les masques et gestes barrières n'ont pas servi à grand chose. Au mieux à rassurer les plus timorés.
Ils sont devenus particulièrement inutiles et stupides, signes de soumission au pouvoir sanitaire alarmiste et culpabilisateur, qui ne se lasse pas d'infantiliser la population (France, Belgique, Espagne).


107714923_10219766903097732_841053932979812917_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=dd9801&_nc_ohc=zMnef8fllpEAX_lOii4&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=7aa1b353d9d7c67740a8e2a8a0d4b14f&oe=5F2EDB21



"Vu le relâchement de la population belge, la courbe du covid est plate de chez plate.

Vu le relâchement de la population belge, les hôpitaux sont vides.

Vu le relâchement de la population belge, les personnes testées positives sont quasi toutes asymptomatiques.

Vu le relâchement de la population belge, on voit introduire progressivement des mesures inacceptables en exploitant la peur et la masse.

Vu le relâchement de la population belge, elle se laisse tout simplement considérée comme un enfant en bas âge, ce qui permet de neutraliser son sens critique.

Vu le relâchement de la population belge, elle se laisse dire qu'elle est seule responsable de ses problèmes.
Quel problème? La courbe est plate comme l'eau d'un lac.

Vu le relâchement de la population belge, un gouvernement non élu démocratiquement prend des décisions infondées et incohérentes.

Vu le relâchement de la population belge, elle se laisse appliquer des techniques de manipulations de masse sans broncher. "
Isabelle Duchateau.




Quelle bande de nazes !

La dictature c'est maintenant.

*

Il n'y a pas et n'y aura pas de deuxième vague. Lire ici


Un article suisse de "Bon pour la tête" résume l'arnaque des mesures provisoires qui perdurent indéfiniment après coup. Ici

La Serbie renonce au reconfinement annoncé, après deux nuits d'émeutes. Ici
Bien joué!

09/07/2020

Deux mois plus tard (comment entretenir un état sous-jacent de panique).



"Épidémie terminée, il n’y a plus de morts,
qu’à cela ne tienne, on invente des « cas » grâce aux tests bidons, un cluster par-ci par-là, une école fermée alors que les enfants ne transmettent jamais le virus."

"Faire l’amalgame entre morts, malades et « cas » (soit des testés positifs ne prouvant absolument rien) relève de la supercherie, mais alimente la peur, justifiant parfois des confinements bien utiles aux politiques."

D'autant que l'on sait le virus très affaibli, et beaucoup moins virulent (cf Raoult, ou déclaration de médecins italiens). S'il circule toujours il ne tue plus ou presque plus.

"On sonne à nouveau le tocsin anxiogène à la faveur d'une prétendue augmentation de nouveaux cas, alors que simplement, avec des mois de retard, la capacité de dépistage est enfin correcte et que l'on identifie par conséquence plus de cas qu'auparavant...
On passe conjointement sous silence le fait que l'augmentation prétendue de cas s'accompagne d'une décrue inchangée des cas graves et de la létalité due au Covid, comme le souligne le graphique supra montrant les statistiques de la Floride.
"JDM

Il s'agit toujours d'une épidémie de peur et/ou de tests, rien d'autre !
L'infantilisation de la population continue.

Il y a eu une surmortalité en France du 20 Mars au 20 Avril du même ordre que celle de 2017.(A vérifier fin 2020 si la mortalité de l'année en a été modifiée).
C'est tout.
Est-elle due au virus, à la façon (incroyable et inédite) d'interdire de le soigner, ou à la peur propagée (qui détruit très vite l'efficacité du système immunitaire) ?
Cette surmortalité a été très localisée (Grand Est, Ile de France), car certaines régions furent totalement épargnées.
Episode épidémique qui aurait pu probablement être amoindri si on avait suivi le protocole Raoult (au lieu de le dénigrer pour des raisons mercantiles) et autorisé les médecins de ville à soigner.

inseejuin.JPG



Tous les chiffres montrent que c'est bel et bien terminé en France
mais des tests (peu fiables) sont imposés pour relancer la panique, alors qu’il n’y a plus de morts à annoncer chaque soir à la télé.
A la place, les journalistes annoncent des clusters, c'est à dire du vent, quelques tests positifs sans mort et avec très peu de malades symptomatiques.

Ces médias criminels car alarmistes ( c'est la peur qui tue) focalisent comme des vautours sur la moindre info locale ambigüe et en font un implant psychique anxiogène supplémentaire distillé dans le subconscient des ahuris dociles qui continuent de regarder cette télévision de propagande mensongère.
Cet acharnement à diffuser en boucle un message toxique (à tous les niveaux) sous le prétexte indécent de protéger est ignoble.
Toute la vraie information rassurante ou qui dément le récit officiel est tue.
On entend peu parler de toutes les études un temps retenues qui valident les effets positifs de l'HCQ par exemple.

Et cette ingénierie sanitaire marche en partie:
-des trouillards en masque circulent encore ici ou là même en plein air, ils se frictionnent les mains à l'entrée des bars et boutiques c'est devenu banal et ne révolte plus grand monde.
-les obligations de porter un masque perdurent dans certains lieux publics (bibliothèque, etc)
La secte COVID19 est désormais partout présente, soutenue officiellement, avec un pouvoir pervers de culpabilisation.
On parle de 2iéme vague (quand la réalité montre l'inverse) et de rendre les masques obligatoires à la rentrée.
C'est du lavage de cerveau en live.

Car pour l'Etat profond, désormais sanitaire (Bigpharma, OMS, Gates, Parti Démocrate, et les "idiots utiles" de "médias aux ordres"), il faut à toute force entretenir le récit fictif d'un épouvantable danger épidémique, dont seul l'Etat peut vous sauver en vous imposant des régles d'hygiène (masques, interdiction de réunion, distanciation sociale, etc).
Danger très minime qui a été exagéré, instrumentalisé, fabriqué en partie criminellement (médecins interdits de soigner, malades invités à rester chez eux, Ephad isolés et délaissés ).


Il est vital de résister à cette opération totalitaire et de refuser en bloc: tests, masques, distanciation sociale, confinement et toutes ces conneries qui ne servent qu'à asservir sans aucune justification scientifique clairement établie, contrairement à ce qu'affirment indument les scientistes dogmatiques des comités officiels endoctrinés ou vendus aux laboratoires pharmaceutiques (ces marchands de mort). Il n'est pas question de nous protéger mais de nous asservir.

Normes d'obéissance insidieuses: aujourd'hui masque et distanciation, demain vaccin et puçage.
Il est crucial de résister. (Cf Mika Denissot)


"Nous avons là tous les symptômes d’une maladie qui a pour nom phobie microbienne, et nous ne voyons pas le ridicule de cette contagion irrationnelle, c’est bien la preuve que nous y avons perdu la raison."


>>>sources nombreuses et variées déja citées sur ce blog depuis Mars
(Nicole Delépine)(Jean-dominique Michel)( Laurent Mucchielli sur le remdesivir)

>>>>exemple de titre de petit article insidieux qui pourrissent le climat et travestissent la réalité:
"Coronavirus: le relâchement des Français fait craindre un rebond de l'épidémie"
Vous pouvez en trouver sur Franceinfo, Le monde, BFMTV, Yahoo, Libération, le Figaro et toute cette presse vendue à des intérêts privés délétères.

>>> Shiva Ayyadurai sur Bigpharma et les vaccins