Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2021

Une semaine décisive?


Ce Mercredi matin 13 Janvier 2021 vers 6h, la Nouvelle Lune sera conjointe à Pluton, tandis que Saturne et Jupiter en Verseau feront des carrés respectivement à Mars et Uranus en Taureau. (Mars venant de rentrer en Taureau et commençant une conjonction explosive avec Uranus). Le changement se met en place dans le système solaire.

Ici

Après la déclaration d'intention cosmique que constitua la conjonction de Saturne et Jupiter en Verseau lors du solstice d'hiver, cette nouvelle lune (plus prosaïque et terrestre) ouvre la voie à la concrétisation de ce basculement de l'oppression morbide d'un monde en décomposition (anciennes fondations qui ne tiennent plus mais tentent de résister en dépit de leur inadaptation) vers une contestation ou une rebellion face à cette dégradation totalitaire du systéme en place et vers la montée en puissance de valeurs nouvelles prenant le relais.

Avec la présence de Pluton derrière ce carré Taureau Verseau, la confrontation aux peurs devrait enfin (au cours du mois à venir) se concrétiser par une mise en lumière de secrets inavoués,mensonges d'Etat et autres scandales) (cf révélation d'inceste dans l'actualité proche, etc...)

Des études commencent à sortir montrant que la réponse à l’épidémie aura fait plus de morts que l’épidémie elle-même comme l'écrit le physicien Denis Rancourt depuis plusieurs mois. Ici « Le prétendu cataclysme infectieux n’est pas autre chose qu’une pandémie iatrogène de panique ».

A suivre