Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2020

La triple conjonction est redevenue directe...

Hier Dimanche 4 Octobre, Pluton est redevenu direct après Saturne le 29 Septembre et Jupiter le 13.

Premier constat, on voit que si le déconfinement a eu lieu le 11 Mai dernier, (alors même que Saturne et Jupiter devenaient rétrogrades les jours suivants), ce retour actuel en sens direct semble correspondre à une velléité de reconfinement ou de serrage de vis de la part des autorités, après une parenthèse de 6 mois. (fermeture des restaurants à Marseille, bars fermés à Paris, reconfinement en Israël, semi confinement Espagne, Grande-Bretagne, Québec, etc...).
C'est en tous cas la persistance dans le mensonge, les sanctions, la peur que les plus mauvais dirigeants ont choisi, ici ou ailleurs (mais pas en Suède et quelques autres états) , en dépit du Réel et de toutes les erreurs commises
(il n'y a pas de deuxième vague au niveau de la mortalité et il n'y aura pas de surmortalité en 2020).

Les masques (toujours obligatoires) ne servent à rien, les tests sont très peu fiables et mal utilisés, les indicateurs d'alertes ont tous été abaissés
et si un très léger rebond a bien eu lieu début Septembre, les chiffres sur Marseille ont commencé à redescendre depuis le 15 Septembre (rendant les mesures drastiques prises 10 jours plus tard, assez incompréhensibles).

En bref le délire collectif continue, le travail des politiques et des médias a réussi à faire prendre à une majorité des vessies pour des virus, et une épidémie de tests foireux pour une deuxième vague annoncée mais jamais venue.
Les gens sont inquiets car on les maintient artificiellement dans l'inquiétude avec toute la puissance de l'appareil d'état (administration, police) et des médias, mais avec surtout la complicité de médecins alarmistes et de chiffres biaisés.
Tout est basé sur un principe de précaution extrême à partir d'hypothèses extravagantes (plus que pessimistes).


Du côté de la résistance, les forces s'organisent, des collectifs et des associations se créent , de plus en plus de médecins et de scientifiques dénoncent l'un ou la totalité des scandales qui se sont accumulés et cette vérité se propage doucement (surement?) en dépit de l'ignoble (cf clip culpabilisant les jeunes) propagande gouvernementale colportée par quasiment tous les médias de façon grossière ou insidieuse.

Le mois d'Octobre commence, il sera instructif d'en suivre le déroulement jusqu'aux élections américaines (Trump a été testé positif ce week end).

Mais le tournant de cette dynamique se produira de toutes évidence du 18 au 23 Décembre quand Saturne le 18 puis Jupiter le 20 entreront en Verseau et seront réunis sur le premier degré du signe les 22/23 Décembre 2020.

Ecouter le Pr Raoult, le Pr Perronne, le Pr JF Toussaint, Alexandra Henrion-Caude, Martine Wonner, Jean-Dominique Michel et quelques autres,
comme ci-dessous le Dr Toubiana.
Leurs propos sont beaucoup plus éclairants que les mensonges et incohérences du récit officiel.
(Ils ont des homologues ailleurs dans le monde pour dénoncer le délire planétaire.)


Les commentaires sont fermés.