Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2020

Alexandra Henrion-Caude



Article en complément ici (l'épidémie est terminée).

23/07/2020

Nouvelles lunes, novlangue, dérive despotique.


Nous avons eu droit à deux "nouvelles lunes" en Cancer cette année.

La première est tombée le 21 juin (au premier degré du signe) lors du solstice en formant une éclipse solaire et elle s'est déployée en 4 semaines éprouvantes dans le signe du Cancer.
Là nous avons eu une nouvelle lune le 20 juillet sur le dernier degré du signe, mais qui se déploiera en Lion, signe plus courageux et le courage manque cruellement cet été..

La rétrogradation globale des planètes lentes (récession, et régression de l'esprit mais aussi recul sur la crise et retour sur expérience) continue jusqu'à fin Septembre...

On est sorti peu à peu d'une norme humainement acceptable pour passer dans le grand n'importe quoi, non pas dans l'indifférence générale mais dans la soumission avec le consentement et la participation active d'une trop grande partie de l'opinion (les trouillards et les "solidaires"), c'est bien pire.
Le consentement a probablement été fabriqué depuis longtemps par l'abrutissement télévisuel et l'éducation absente en matière de santé individuelle (immunité, comportement sain). Ainsi que par le matérialisme et le capitalisme en fin de cycle (consumérisme, pollution, malbouffe, délégation de sa santé au corps médical).
On peut imposer désormais des contraintes (accessoires ou déguisements imposés arbitrairement ) et des brimades (amendes) en prétendant libérer et protéger avec la participation des plus ahuris qui pensent bien faire.
Novlangue orwellienne visible chaque jour.
Il y a toute une troupe "d'idiots utiles" de ce système ultra hygiéniste et alarmiste, (en dépit du bon sens, en dépit des évidences) qui se révèlent fanatiques du masque en plein été en lieu clos quand il est particulièrement devenu inutile grotesque et ridicule.
Ils sont comme enrôlés dans une secte quasi religieuse, et ils défendent assez agressivement leur certitude d'être dans le Bien alors qui participent à la venue du Mal.

Comment ne pas voir en effet dans ces mesures iniques une volonté concertée de politiques et d'autorités médicales (dévoyées) d'imposer un joug moral aux populations et de les habituer à la soumission, ou aux diktats les plus absurdes.
C'est fait, c'est là sous nos yeux.
Si on ne s'y oppose pas, ils n'arrêteront jamais.


La peur globale diffuse à laquelle s'alimente ces endormis zombiesques en état quasi hypnotique est toujours artificiellement entretenue par le biais des tests positifs présentés comme des cas de malades (qu'ils ne sont quasiment jamais). Il suffit de regarder les courbes de décès, ou de réanimation pour voir que les alertes sont bidons.
En cette période le récit mensonger des médias alignés et autres officines sanitaires remplace pour beaucoup tout sens critique et tout rapport au Réel. Ou alors c'est pour zoomer sur des cas extrêmes isolés et généralisés à tort.

(Fin du message polémique)

109925313_10223433308121222_3711005691281858142_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=L8bSQLu9QLwAX8XliaH&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=2081a1eed366171a931c4b5ec53d3d61&oe=5F3E9D1D



France soir a sorti un dossier des études scientifiques disponibles sur les masques. Il semble extrêmement complet.


Les masques: Efficacité trop incertaine.1
Les masques: Trop d'incertitudes! 2

Et ce même France soir, conclue à l' efficacité de l'hydroxychloroquine à partir de résultats de 53 pays.

*


coronamoutonMDM.jpg



*

Musique de rue




Allie sherlock & Fabio Rodrigues

22/07/2020

Etienne de Harven




Incontournable pour ceux qui auraient raté l"épisode de la mystification du Sida.
Avec le même système médico-pharma-industriel dévoyé et une partie des mêmes acteurs (Dr Fauci)




16/07/2020

Science et nature de l'"univers


La vision matérialiste a réduit l'homme à une machine biologique.


15/07/2020

et 3 ...

109477419_10158544469527766_1159060065164355339_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=110474&_nc_ohc=Cftt7Hn4utwAX_QcdKf&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&_nc_tp=7&oh=0705db05a3bc0dba52282053d4457d17&oe=5F3588D3



"L'augmentation des cas de Covid en Suisse (note: comme en Europe et aux USA) est artificielle." (Pr Beda M Stadler de Berne)

On augmente le nombre de tests effectués de 4000 à 10000 et le nombre de contaminés augmente aussi. Ce n'est pas scientifique de comparer et d'y voir une augmentation.

".../ aujourd'hui nous sommes confrontés à des spécialistes quasi religieux avec qui il est impossible de discuter".

"Le risque d'une deuxième vague est quasi nul."

"Imposer le port du masque dans les transports publics est vraiment ridicule et inutile.La population est naïve de croire que c'est efficace car on sait que cette mesure n'évite qu' 1 % des transmissions".


Rappel nécessaire dans le contexte superstitieux et dogmatique :

Les masques et les gestes barrières sont inutiles. Pr Denis Rancourt.



La science est concluante: les masques n'empêchent pas la transmission des virus. A lire (sources des études).

Le putsch sanitaire continue ... 2


L'absurde totalitaire se déploie dans une sorte d' indifférence étonnante.

Où sont les scientifiques et les personnes douées de logique?
Ils devraient hurler.
Au minimum dénoncer la mascarade sanitaire qui essaie de s'imposer encore quand tout se termine ou est terminé.
Ont-ils tous été déstabilisés, ou tétanisés par la succession des incohérences, des calomnies et des mensonges?
Pourquoi si peu de gens protestent, alors qu'on leur dicte des comportements grotesques imbéciles (dans une logique de précaution dévoyée et déconnectée du Réel)?

On est dans un délire de phobie pathologique.

0035310b-7fb8-4745-b2f9-ff2426d6e085.png



L' OMS annonce qu'il n'y aura pas de retour à la normale dans un avenir prévisible.
(Ce qui est un déni de réalité puisque la courbe épidémique est terminée un peu partout en terme de mortalité et d'hospitalisations).

Il n'y a qu'une fabrication artificielle de cas bénins en quelques régions sporadiques due à la multiplication des tests.
C'est mécanique.(Le nombre de tests détermine le nombre de contaminés.)
On teste surtout des traces de virus, mort, affaibli ou inoffensif qui ne provoque quasiment plus d'hospitalisations (ni de décès).

Cette semaine donc, offensive concertée, décisions d'imposer les masques dans les lieux clos (France, Canada, etc...) alors même qu'il ne se passe plus rien, sous menace de fortes amendes.


Heures sombres de l'histoire mondiale.

Jusqu'où iront-ils trop loin? et qu'en résultera t-il?


Regardez les courbes Ici



Respirer, peur de mourir, masques. Néosanté

Citation réelle (mais orwellienne en novlangue): La liberté c'est de porter un masque! (François Legault, 1er ministre du Québec.)

Les mensonges présidentiels du 14 Juillet.

13/07/2020

Le putsch sanitaire continue ...

Alain Schollaert‎

Le masque: instrument de soumission, d’affaiblissement physiologique et de fragilisation psychologique.

Concernant l’éventuel intérêt de porter un masque face au virus Covid-19, voici ce que Antonio Lazzarino, médecin et épidémiologiste enseignant dans plusieurs universités de Londres, a indiqué récemment:
« Sur la base de ce que nous savons maintenant de la dynamique de transmission et de la physiopathologie de Covid-19, les effets négatifs du port de masques l’emportent sur les positifs ».

Pour sa part, le gouvernement du banquier Macron poursuit sa politique de guerre contre la santé des français. Après avoir commis l’incroyable série d’erreurs dénoncées par le Professeur Christian Perronne dans son livre “Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise”, la Macronie nous prépare maintenant à accepter l’imposition du port du masque contre le Coronavirus dans tous les lieux clos.

Ses chiens de garde de la presse mainstream font tourner en boucle toutes les informations favorables à cette nouvelle mesure erronée, en occultant systématiquement les informations qui y sont défavorables.

Après avoir atteint le sommet de leur infâme politique pro-Covid-19 en interdisant la prescription d’hydroxychloroquine sur base d’une étude scientifique totalement mensongère (et sans jamais s’en être excusé), ces mêmes autorités s’apprêtent à nous obliger à porter un masque dès que nous serons proches d’autres personnes.

(note: et ce en dépit du bon sens puisque l'épidémie est terminée, l'éventuel virus est très affaibli, il n'y a plus de morts, uniquement des tests positifs, qui sont mécaniquement proportionnels au nombre de tests effectués)

Notre soumission aux ordres d’un gouvernement clairement malveillant (prêt à utiliser drones et hélicoptères pour assurer notre obéissance), l’entretien de l’ambiance anxiogène nécessaire à l’acceptation massive du futur vaccin et l’affaiblissement de notre système immunitaire (en nous faisant respirer de l’air vicié et en nous angoissant), constituent les trois bénéfices recherchés au travers de cette prochaine décision du gouvernement dirigé Monsieur Castex-T2A, le promoteur des hôpitaux rentables.


Plus