Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2020

Censure


On savait déja que la censure existait de manière douce et indirecte sur le Net par divers biais...
Lors de cette crise inqualifiable, elle devient vraiment de plus en plus prégnante et visible.

Youtube commencer à supprimer des vidéos trop visionnées (1), Facebook met des avertissements : "Fausse information" et les relègue en bas dans les notifications.

C'est surtout le cas si vous abordez le thème des traitements alternatifs aux vaccins , de la 5G en lien au coronavirus, ou d'opinions allant contre les affirmations et préconisations de l'OMS.

Cela m' est arrivé 2 fois dans la semaine pour des vidéos qui ne faisaient que présenter une opinion alternative.Sans plus.
Après tous les mensonges gouvernementaux, les mensonges éhontés de certains médecins sponsorisés , plus la mesure ubuesque du confinement là où il n'a pas lieu d'être, on s'enfonce en plein Bigbrother.

Mais dans la mesure où le conseil de l'ordre se permet carrément de menacer le Dr Raoult, tout devient possible. cf

Même chose en Italie...
Voir cette vidéo en français de Massimo Mazzucco qui dénonce les fake-news* de la presse mainstream et la censure en marche.

La parade la plus simple semble être de partager en masse les vidéos ciblées et de reposter les messages. Car nous sommes plus nombreux.


* Une fake-news au sens strict c'est par exemple une photo datant de 1981 avec un commentaire la décrivant comme un événement de 2015. Là oui on a clairement une fake-news.

(1) La vidéo n° 33 de JJ Crévecoeur (dont j'ai posté ici la n° 34 hier) a été supprimée de sa chaine Youtube. Sa réaction.

ob_11108e_cc-112983.jpg



Autre vidéo supprimée par Youtube et Facebook, toujours à cause du lien 5G/épidémie.
Il s'agit d'une vidéo dite complotiste qui présente la version de la médecine anthroposophique de Rudolf Steiner.
Voir ici sur Viméo Vidéo virale qui a suscité une levée de boucliers bien pensante 1 2 3 avec de très nombreux articles de "debunkage" clamant "C'est faux" par argument d'autorité (mais sans réelle argumentation profonde) au lieu de laisser les uns s'exprimer et les autres se renseigner pour se faire une idée comme le voudrait le principe démocratique s'il était appliqué en Europe.

Ils veulent avoir le monopole de la manipulation et de la propagande, c'est clair.
(L'éveil des consciences consiste pour eux à ne pas se poser de questions.)

Les commentaires sont fermés.