Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2020

Le suivi de Saturne-Pluton


J'ai d'abord eu quelques doutes sur le fait que l'épidémie chinoise puisse être le principal facteur déclencheur de la crise systémique de 2020 (annoncée de longue date par les données astrologiques * puis depuis 2008 par beaucoup d'économistes).//
*En 1993 déja, André Barbault écartant le risque d'une déflagration mondiale (car les cycles sont tous croissants) et se voulant rassurant, écrivait dans "L'avenir du monde" sur cette période de 2020: "Au coeur de cette configuration règne d'ailleurs la note saturno-plutonienne qui est plus en affinités avec des valeurs sourdes et lourdes de chute et de gouffre.Elle suggère plutôt une levée de forces obscures à caractère destructeur, où l'homme saisi d'un frisson de négation avec toutes ses hantises, s'avilit, régresse et s'enténèbre.A son angoisse profonde répond une sinistrose comme si se dégradait le patrimoine de l'humanité dans un climat délétère." Et il cible l'Europe: "On est enclin à se représenter notre continent miné par des forces profondes, rongé par un mal particulier, vivant alors un temps de glaciation.Cela ressemble à une maladie sinon à une intervention chirurgicale de la communauté européenne."
Le décor est planté.
Je partage ce constat mais je suis optimiste car je crois qu'il s'agit là d'une crise indispensable pour permettre l'émergence d'un nouveau paradigme.
Il est clair en effet que le monde actuel mène droit dans le mur. Il faut donc le faire changer en opérant des choix et des changements de voies !

A ce sujet, le même Barbault dans son livre annonçait ensuite pour 2025-2030: "la meilleure période du siècle".
Pas moins.

//Pourtant, même si cette épidémie est plutôt bénigne sur le plan sanitaire à ce jour (on est très très loin des grandes épidémies du passé), elle a été tellement montée en épingle et amplifiée (par les médias) que c'est bien elle (par ses conséquences émotionnelles, pratiques, économiques et ses éclairages multiples) qui constitue en ce moment même, l'étincelle plutonienne mettant le feu aux poudres et contribuant à déstabiliser l'ordre établi de la mondialisation. (En astrologie le cycle Saturne/Pluton semble lié notamment à la Chine , l'Inde, l'Iran et Israël.)

Etrangement, par leur perversité même, les médias semblent avoir servi de catalyseur en soufflant suffisamment sur cette petite étincelle pour qu'elle provoque la révolution globale mondialiste qui s'annonce.
Les médias , idiots utiles au service du Grand Esprit. Qui l'eût-cru?
Une angoisse sourde, à l'idée d'un possible "im-monde" à venir (inhumain, ultralibéral, sans âme, transhumaniste) était tapie dans le subconscient de la société et c'est cela qui a permis cet embrasement des consciences instinctives qui se propage aujourd'hui partout dans "le village mondial".
Il faut maintenant effectuer un changement de trajectoire !

Astrologiquement cette conjonction était exacte le 12 Janvier (ce qui corrobore la symbolique de l'épidémie) et elle doit s'amplifier avec l'arrivée de Jupiter sur Pluton et diverses autres transits en cours d'année.

22mars.JPG



Nous sommes aujourd'hui le 10 Mars, les bourses mondiales sont en chute libre, les acteurs financiers prennent conscience du phénomène. Jupiter n'est plus qu' à 3° de Pluton, et Saturne à 29° du Capricorne s'apprête à passer en Verseau le 22 Mars (il sera alors en carré à Uranus , son maître). Mars sera alors à 23°53' du Capricorne formant une conjonction proche entre Jupiter 23°03" et Pluton 24°42".
Carte ci-dessus.
Le printemps s'annonce très chaud.

Comment le capitalisme ultralibéral prédateur va t-il évoluer dans ce contexte ?

La Chine vient de subir un coup d'arrêt mais c'est déja la première économie mondiale . C'est aussi l'année des élections américaines.Et Poutine vient de frapper un grand coup en changeant de stratégie pétrolière avec l'OPEP (il a rompu son accord avec l'Arabie saoudite).La Turquie menace l'Europe. L'Iran et Israël sont en pleine crise politique.


Ce tournant du siècle (2020/21) devrait redistribuer pas mal de cartes.


Parallèlement à tout ça, on a assisté en France:

1/à la poursuite des contestations.
Les manifestations multiples de protestations n'ont pas cessé (contre la loi retraite en premier lieu).

2/à la "libération" de la parole (de femmes principalement) dénonçant des abus de pouvoir (d'ordre sexuel)
Seuls les prêtres catholiques en avaient fait les frais auparavant, mais bon nombre de langues se sont déliées depuis Janvier pour révéler des viols ou harcèlements dans tous les milieux (spectacles, sports, enseignements et sciences) le plus souvent par abus de position dominante .

3/à la décomposition du progressisme sociétal "humaniste". Des antagonismes et dissensions apparaissent dans la mouvance de gauche culturelle (pseudo)intellectuelle.

Par exemple, le "féminisme de gauche" a été pris dans l'injonction paradoxale de défendre ou dénoncer des migrants (victimes sociales mais aussi harceleurs ou violeurs, issus d'une culture archipatriarcale).
On a vu des femmes révoltées contre la banalisation du viol (par abus de pouvoir, trop fréquents chez les puissants) se faisant bastonner ici, pour avoir oser défiler, ou traitées, là, d'antisémites par toute une caste du show biz (si par malheur les prédateurs mis en cause s'avèraient être juifs).

Un sac de noeud hallucinant, où se révèlent d'improbables alliances et compromissions. Une disproportion des valeurs, incroyable mais révélatrice. Une distorsion de la morale la plus simple.
Décadence et déchéance d'un monde se prétendant progressiste.Le radeau de la méduse.

Pour ce qui est du domaine scientifique, on peut s'attendre à des avancées spectaculaires car l'hypocrisie y règne également, et le besoin d'ouverture est immense, pour sortir des dogmes dépassés.


La période n'est plus au compromis. Il faut se situer pour créer le monde à venir.
Affirmer ses préférences. Etre soi-même. Dénoncer les injustices. Et tous les abus de pouvoir !
Refuser les agressions , la pollution, les vaccinations, la 5G, la malbouffe et les gouvernements toxiques.


Les mouvements Metoo , et les Gilets jaunes ont ouvert la voie.
Si malgré cela, les bureaucrates mondialistes persistent dans leur désir malsain d'imposer leurs lois nocives, ils se condamnent eux-mêmes.

2020 ne fait que commencer...

Soyons conscients, rebelles, drôles et bienveillants.

NB: Du 20 au 22 Mars la planète Mars transite Jupiter puis Pluton, et le 30 Mars elle rejoint Saturne en Verseau, alors que Jupiter rejoint Pluton.Trois jours à suivre, surtout le 30.

Les commentaires sont fermés.