Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2019

Zen, relaxation

Multiples tensions dans l'air  ces temps-ci (Carrés  en Bélier-Capricorne et en Poissons-Sagittaire), on peut difficilement passer à coté.

Le Ciel lui même impose son calendrier. Jupiter, Saturne, Neptune, Pluton et Uranus sont impliqués.

Ce sera forcément critique, radical et transformateur.

En 2019/2020 vous devrez choisir votre futur. (Car c'est un carrefour avec changement de cap favorisé.)

-Mettre le hola au pouvoir oligarchique malfaisant ? Refréner le mondialisme et le pouvoir exorbitant des banques privées? Sortir de l'Europe ou la refonder? Créer une société plus horizontale?

-Développer une consommation plus réfléchie ? (Utiliser le boycott de marques et produits, choisir en conscience, préférence aux produits locaux et petits commerces, etc...)

-Mettre le hola au transhumanisme (ultramatérialisme qui implique une marchandisation du corps et une négation de l'esprit)? Mieux contrôler la robotique.

-Cesser de polluer la planète, terre, ciel, océan.   (Uranus en Taureau...)

 

                                                                                 ***

Il est forcément positif de soutenir à sa façon la transformation ou le remplacement du système en place qui attise (ou crée de toutes pièces) systématiquement des peurs et des divisions pour se maintenir.

Eviter de plus en plus les médias de propagande.

 

Ne pas avoir peur est essentiel, il est évidemment conseillé de se positionner avec son coeur et son esprit , plutôt qu' avec ses tripes ou son mental.

Inutile de faire l'autruche, ni d' attiser les braises mais essayer de se hisser à la hauteur de cette période critique sur le plan spirituel tout autant que moral et politique.

Utile de se ressourcer chaque jour.

Marcher en pleine nature, s'alimenter correctement, faire le vide dans son mental.

Adhérer à un futur positif souhaité sans mettre de barrières mentales.

Écrire un commentaire