Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2017

Voyageur temporel



 

cinemagraph-8.gif




Je me lève, un peu tard
comme une flamme, un souffle de vie, un bout d'esprit  fourvoyé dans ce temps
et contraint au matin d'endosser sa peau de terrien.

Je m'assois dans la rue pour y boire un café, essayer de me pénétrer de mon être
m'imprégner de moi même,  de celui que je suis sensé être
 mais je suis toujours ailleurs
dans une autre dimension
déja plus ici, et pas encore là

L'étrange impression que ce monde n'est pas le mien
que ses vérités ne sont pas les miennes

que je suis ici comme un voyageur temporel...
Sans mission, sans but, sans attache, sans intérêt.

Les commentaires sont fermés.