Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2013

Jacques Lacaze, un médecin anti-système.

 "La majorité des patients atteints de cancer dans ce pays meurent à cause de la chimiothérapie, qui ne soigne ni les cancers du sein, ni ceux du côlon ou des poumons. Cela a été consigné depuis plus de dix ans. Néanmoins les docteurs continuent à utiliser la chimiothérapie pour combattre ces tumeurs." (Allen Lewin, MD, UCSF, "The Healing of Cancer", Marcus Books, 1990)


"Selon les associations médicales, les effets secondaires notoires et dangereux des médicaments sont devenus la quatrième cause principale de mortalité après l'infarctus, le cancer et l'apoplexie."  (Journal of The American Medical Association, april 15, 1998)

cf article ci-dessous


                                                                          ***

Jacques Lacaze

Jacques_lacaze.jpg

Diplômé en cancérologie, praticien depuis plus de 25 ans.

Il a fait la promotion de la théorie des cellules souches développée par André Gernez.

Il dénonce divers  scandales médicaux et combat l'exploitation industrielle de la santé.

-Contre le scandale du téléthon

-Pour le boycottage des vaccins "contre le cancer du col de l'utérus".

Edit fin 21 Novembre 2013Gardasil, le vaccin contre le cancer du col de l'utérus dans la tourmente.Le laboratoire Sanofi Pasteur est visé par la plainte d'une jeune Landaise qui accuse le Gardasil, un vaccin contre le cancer du col de l'utérus, d'avoir provoqué de graves effets secondaires sur son système nerveux central.

-Contre la chimiothérapie anti-cancéreuse.

Pour combattre les "industries de la maladie", il préconise d'exclure l'ensemble du système de santé de la sphère marchande. Poursuivi par l'Ordre des médecins du Pas-de-Calais, le Conseil Régional prononce sa relaxe en 1996.

Article contre la chimiothérapie

Le blog de Jacques Lacaze

La bio de Jacques Lacaze

 

Les commentaires sont fermés.