Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2013

Barontieri

Thierry Doizon alias Barontieri né le 28/12/1973 est un illustrateur français et concepter designer (dans les jeux vidéos principalement) originaire de Madagascar ...

barontieri.jpg

Site perso

Il a participé au développement de jeux comme The Red Star, Assassin's Creed, Prince of Persia, Deus Ex III et Tron.

 

Abscape01.jpg

 

Assassin_Buildings.jpg

 

Passage2.jpg

 

barontieri_girl_02.jpg

ETQW_Base1.jpg

 

octomodel.JPG

 

tron_legacy_flynns_arcade.jpg

 

 

POP_Death.jpg

 

barontieri Mud town  2011.jpg

Vous pouvez découvrir quelques-unes de ses œuvres dans Exodyssey chez Design Studio Press/Steambot Studios, 50 Robots to draw and paint par Keith Thompson chez Quarto Publishing, le jeu de cartes Colossal Arena chez Fantasy Flight Games, Devil May Cry Book : Evil Woman chez Dreamwave Productions, le volume 2 de Fantasy artist collection chez Masters of Fantasy ou encore l’anthologie Expose chez Ballisting Publishing.

23/02/2013

Mission secrète...

 

Une navette spatiale militaire américaine sans équipage tourne au dessus de nos têtes depuis le 11 Décembre 2012.C'est son troisième vol depuis 2010.

Boeing_X-37B_after_ground_tests_at_Vandenberg_AFB,_October_2007.jpg

Dans quel but?

Mystère et boule de gomme...

Officiellement  ce "Boeing X-37 Advanced Technology Demonstrator" est un prototype  développé par la NASA depuis 1999 afin de mettre au point de nouvelles technologies (pour les décollages orbitaux et les rentrées atmosphériques) et de préparer le remplacement de la navette spatiale américaine.

En fait, les missions (de plusieurs mois) que pourrait remplir le X-37 au service de l’armée de l’air ne sont pas connues car le projet est classé confidentiel TOP SECRET depuis 2010. Il pourrait servir dans la lutte contre les satellites hostiles.

Ou participer activement à l'espionnage américain.

 

En savoir plus, et encore

Grimes, la suite...

 

Claire Boucher est née le 17 mars 1988 à Vancouver...

Son nom de scène :Grimes.

Musique underground électronique expérimentale combinaison de pop, R&B en passant par le hip hop, le noise rock  ou la musique japonaise voire médiévale.

 

Anglophone, sa mère est mi-française, mi-italienne, son père est ukrainien et métis, avec de lointaines origines québécoises.

Enfant, Claire souffrait de tics nerveux « j’essayais constamment de frapper des choses avec mon pied  ». D’après elle, la musique qu’elle produit aujourd’hui est liée à cela.

Durant son enfance, elle est passionnée par le Moyen Âge et le surnaturel. Elle raconte : « j’étais une enfant turbulente et je suis devenue une païenne à l’âge de 12 ans. Je me suis persuadée que j’étais une sorcière : j’essayais de jeter des sorts à ma mère ».

Elle pratique la danse classique pendant 11 ans, et est diplômée de la Lord Byng Secondary School, une école catholique. À 13 ans, la jeune Claire Boucher découvre Marylin Manson qui se situe à l’extrême opposé de ce qu’elle connaissait jusqu’à présent, elle commence alors à agir et à penser à contre-courant des idées de sa famille et de son école ; elle se rase la tête et porte du maquillage noir et blanc.

 

 

Albums:

  • Geidi Primes (Arbutus Records, 2010/No Pain in Pop, 2011)
  • Halfaxa (Arbutus Records, 2010/Lo Recordings, 2011)
  • Visions (Arbutus Records Canada/4AD, 2012)

 

"En 2009, Claire Boucher et son petit ami entreprennent un voyage sur le Mississippi, ils comptent descendre ce dernier de Minneapolis jusqu’à New Orléans. Ils construisent donc eux-mêmes une péniche d’environ 6 m qu’ils baptisent the Velvet Glove Cast in Iron. Le couple aurait emporté avec eux des poulets vivants, des pommes de terre ainsi qu’une machine à écrire et le livre de Mark Twain Les Aventures de Huckleberry Finn. Malheureusement pour eux, leur embarcation aurait eu rapidement des problèmes de moteur, et la police du Minnesota les aurait empêchés de continuer leur voyage. Cependant, Claire Boucher elle-même dément une partie de ces informations dans une interview récente. En effet, elle affirme que, contrairement à certaines rumeurs, elle avait une licence et un moteur en état de marche, la police aurait alors attaqué le couple au milieu de la nuit alors que tout ceci était entièrement légal."

(source)

site officiel  vidéos

 

17/02/2013

Gnahoré again...

 

             Parce que, déesse...

 

dobetvertical-crop2.jpg

 

 

 

 

 

 

dobet_gnahore_by_mike_worthington_7__photoset-photo.jpg