Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2020

Régime

6bcc36d1d6195252118fc069509f7da7.jpg

03/02/2020

Pour une autonomie personnelle en matière de santé...


Si vous êtes hésitant face à l'actuelle dominante médecine du tout chimique, que vous cherchez d'autres moyens - de préférence naturels - pour retrouver la santé, Michel Dogna, célèbre journaliste de la santé naturelle, est une source inépuisable d'informations. Il a l'âme d'un découvreur et déniche pour ses lecteurs une "foultitude" de solutions naturelles alternatives, souvent très efficaces et sans effets secondaires nocifs.

iqbl059n.jpg




Après avoir fait paraître le petit livret "Comment échapper aux épidémies", où il aborde le toujours d'actualité thème de la protection contre les épidémies il a aussi alors présenté quelques sujets tirés de ses livres devenus des best-sellers: "Prenez en main votre santé 1, 2 & 3".
Au sujet du cancer, il attire l'attention sur les dangers de la chimiothérapie dont l'utilisation entraîne la destruction sélective des cellules à reproduction rapide; or cette cible vise non seulement les cellules cancéreuses mais aussi les cellules sanguines. Il n'y a qu'à voir dans quel délabrement physique les patients ressortent des séances de chimiothérapie.
D'après ce qu'il explique, les statistiques de l'OMS affichent seulement 2,2 % de survie après cinq ans pour l'ensemble des malades traités par cette "thérapie". Les résultats officiels qui annoncent des chiffres très supérieurs viennent de ce que nombre d'interventions sont effectuées sur de faux cancers (par exemple: de simples kystes au sein considérés comme des états précancéreux). Enfin, il déclare que traiter le cancer donne lieu à un commerce, qui est une véritable vache à lait, exploitée sans modération par le système médico-pharmaceutique.

Par ailleurs, Michel Dogna met en garde contre le leurre que, trop souvent, constitue le dépistage, qui n'est qu'un constat de fait (pas toujours juste!) que l'on fait, trop souvent aussi, à tort, passer pour de la "prévention". La vraie prévention, c'est surtout la grande vigilance pour échapper aux pièges mortels des produits alimentaires industriels. Il rappelle à ce sujet l'un de ses articles intitulé "Cadavres immortels", où il mentionne que les intestins des morts sont maintenant tellement bourrés de produits chimiques qu'ils ne se décomposent plus dans les cimetières!


suite ici

Nationalité : France
Né en 1940

Michel Dogna est ancien ingénieur chimiste, Heilpraktiker de l’Université de Saarbrück et naturothérapeute.

Il a enseigné pendant 10 ans la naturopathie holistique au sein de l’institut ISSA, qu’il avait fondé en 1984.

Rédacteur en chef pendant 6 ans au journal « Vérités Santé Pratique », devenu « Soignez-vous » puis actuellement « Pratique de santé », il dirige depuis 2002 le journal mensuel « Horizons Virtuels », devenu « Nouveaux Horizons Santé» en septembre 2005 puis « Le journal de Michel Dogna » en mars 2007 (version papier et électronique), une parution résolument futuriste concernant la santé totale et une nouvelle conscience planétaire.

Site officiel de Michel Dogna:
http://micheldogna.fr/

02/02/2020

Faun

Faun est un groupe de musique "folk païen" allemand (Bavière) d'inspiration médiévale, celtique et dark wave.
Il a été formé en 1998.
Des instruments anciens et une présence importante du chant.
(la harpe celtique, la vielle à roue, le bouzouki, des cornemuses, la cithare, et diverses flutes.)

Walpurgisnacht.



La nuit des Walpurgis

Au coucher du soleil
cette nuit les créatures fantastiques,
les gens sauvages et dans le genre de Lilith
se cachant, secrètement viennent avec le vent.

Laissez-nous errer près du feu
murmurer pour atteindre les étoiles
de bons et aussi de mauvais mots
Que nous portons aujourd'hui encore et encore.

Dans les prairies retentiront nos rêves
Et les vents chanteront nos chansons.
Laissez-nous sauter au-dessus des feux et des étincelles
Dans la nuit des Walpurgis !
etc...

(https://lyricstranslate.com)

17:51 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : faun |  Facebook

01/02/2020

Saturne-Pluton (suite)





"La meilleure façon de manipuler les gens est de leur faire peur."

*


http://bijou-noir.hautetfort.com/archive/2020/01/11/satur... (12 janvier 2020)



ajout du 1 Février

Paranoïa, rumeurs diverses, angoisses infondées, suspicions ici ou là à partir de l"épidémie internationale" de Coronavirus.
Fortement montée en épingle dans nos médias alors qu'après un mois et demi , il n'y a eu "que" 213 morts en Chine (pour 8000 à 10000 cas de contagion sur 1,386 milliard d'habitants), personnes âgées et/ou affaiblies pour la plupart.
C'est à dire: bien moins de dégâts que la grippe dans la même période, moins que de nombreuses maladies, moins que les suicides, moins que les accidents routiers ou autres. Moins que de nombreux événements lointains dont on n'entend jamais parler ici (attentats, accidents de train ou de ferry, séismes etc...)

Cette effervescence médiatique est à comparer avec sa prudence et sa réticence pour aborder au bon moment de vrais sujets qui devraient nous alarmer (pour des raisons objectives): la pollution chimique ou électromagnétique, les vaccinations, l'amiante, la 5G, les pesticides, les médicaments chimiques désastreux et autres scandales de tous ordres longtemps tus (et traités tardivement quand il n'est plus possible de les ignorer). Il y a pourtant là bien plus de morts , de dangers et de maladies en jeu.

Que la presse chinoise fasse de cette épidémie le gros titre de son actualité c'est logique (principe de proximité), mais que la presse internationale et française en fasse des tonnes, c'est très exagéré ou prématuré.

Six cas en France à ce jour, aucun mort. C'est un non événement qui ne peut-être ainsi surjoué , mis en scène et dramatisé que pour des raisons négatives ( susciter la peur, surfer sur l'angoisse, détourner l'attention des vrais problèmes, etc...)
Souci d'audience, manipulation ordinaire (sur le sujet médical), arrières pensées politiciennes.


Cela reflète en tous cas une des symboliques possibles de cette conjonction Saturne-Pluton en Capricorne.


Appendices:

-Taux de mortalité des diverses épidémies récentes
(2% de mortalité c'est très fable pour cette actuelle épidémie)
>>> 10.000 personnes atteintes par les symptômes et 213 morts à comparer aux 1.600.000 personnes atteintes et 280.000 morts pour l'épidémie H1N1 de 1994, pandémie partie des USA (280.000 morts et non pas 18.500 comme annoncés dans un premier temps.)
La grippe, très mutante, tue entre 150.000 et 400.000 personnes dans le monde en moyenne chaque année.

-Face aux épidémies (si vous êtes en bonne santé) cultiver l'immunité suffit.(voir vidéo ici)
Sinon ça peut grandement aider aussi.

***

Ajout du 10/02/2020:

L'épidémie de Coronavirus chinoise, reste relativement limitée à ce jour ( 900 morts pour 40.000 infectés, tous en Chine) et ne s'est pas vraiment propagée à l'international ( sauf bruit de fond avec quelques rares cas d'infection).
Et ce, en dépit du tourisme mondial et du nombre de vols aériens qui constituent effectivement un facteur de propagation qui était bien moindre il y a 50 ans..
La stratégie de surveillance et d'endiguement (qui consiste à isoler les cas et éviter la promiscuité) a toujours été la plus efficace contre la contagion et semble avoir été assez bien appliquée en Chine (et même précautionneusement en France).
C'est une crise sanitaire avant tout chinoise (Saturne-Pluton) dont le principal impact semble être économique (usines fermées, routes bloquées, tourisme en berne) et se traduire par une baisse de croissance.
C'est par ce biais économique qu'elle peut avoir des conséquences dans le reste du monde, qui dépend aussi de l'économie (délocalisée) chinoise.
La relation avec la conjonction Saturne-Pluton est en tous cas évidente.
(à suivre...)