10/06/2017
Une tasse de thé?
00:21 Publié dans Photos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : thé | Facebook
09/06/2017
Le futur qui nous est promis , selon Attali...
Attali : « La démocratie a échoué, maintenant ça suffit, on met de l'ordre ».
Jacques Attali, éminence grise du Pouvoir en France, porte-parole de la finance, conseiller de tous les présidents, parrain d’Emmanuel Macron, déclare sans ambage que la démocratie est un leurre, que l' Europe nous est imposée, que l'État d'urgence restera permanent et que l'Homme deviendra peu à peu un robot marchandisé !
Au moins c'est clair...
Petit montage vidéo de Vox Plebeia
00:15 Publié dans Notes diverses, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : attali, transhumanisme, macron | Facebook
08/06/2017
La mémoire de l'eau, ça avance... (De Benveniste à Montagnier)
Né en 1935 et mort en 2004, Jacques Benveniste, chercheur à l'Inserm, fut au centre d'une controverse mondiale dans les années 80 avec sa thèse sur la mémoire de l'eau.
Benveniste et son équipe avait démontré que l'eau pouvait conserver les propriétés d'une substance qui ne s'y trouvait plus.
Ce résultat pouvait être vu, entre autres, comme validant le principe de l'action de la dilution en homéopathie
Cette controverse fut probablement liée au fait qu'il était alors sous contrat avec les laboratoires Boiron (homéopathie)
Appliquant cette théorie à ses propres recherches, le prix Nobel de médecine Luc Montagnier a fait un constat surprenant qui confirme la thèse de Benveniste et provoquera peut-être une révolution en matière médicale (traitement par les fréquences/ondes, et au niveau quantique).
Emergence d'une biologie, médecine et physique de l'information pour pallier aux actions chimiques médicamenteuses à tout va.
Ce qui , évidemment se heurte aux lobbies de la chimie médicale et aux dogmes scientifiques de la causalité.
A suivre...
23:09 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
07/06/2017
80 graphes pour douter
Hélas, pour garder l'esprit clair, il faut rester vigilant face aux manipulations permanentes des pouvoirs en place et ne pas accepter comme argent comptant les "arguments d'autorité".
Ces 80 graphiques scientifiques suggèrent que la thèse du réchauffement climatique anthropique pourrait être une imposture.
Il y a certes un réchauffement ponctuel de moins d'1 degré depuis 1950, mais sur une échelle de temps plus grande on constate que de telles variations en plus ou en moins ont lieu régulièrement.
publiés depuis début 2017 dans le cadre strict d’articles scientifiques certifiés par des comités de lecture.
Matthieu Lenoir:
"Ce qui est en question tout au long de ces articles scientifiques, ce n’est pas le léger réchauffement de 0,8 degrés Celsius enregistré depuis le milieu du XIXe siècle en contrepoint du Petit âge glaciaire du XVIIIe siècle.
Tous les spécialistes, climato-alarmistes ou sceptiques, s’accordent sur ce point.
Non, ce qui est en question, c’est ce supposé réchauffement global anthropique, terrifiant et sans précédent brandi par les médias dominants et leurs journalistes aux ordres, par les scientifiques avides de subventions, de chaires, de carrières, de collaborateurs et d’honneurs, par les politiciens démagogues et les militants verts de l’apocalypse.
Pour ces fauteurs de peur planétaire, des mesures d’urgences s’imposent, sous gouvernance mondialiste cela va de soi, avant que la calotte glaciaire ne fonde complètement, que les îles du Pacifique ne soient submergées et que tous les bébés ours ne finissent noyés. Or ce que démontrent tous ces articles c’est que la version alarmiste de ce « réchauffement global d’origine humaine » est une imposture.
Les auteurs de ces études sont des experts venus des quatre coins du monde : Chine, Russie, Canada, Etats-Unis, Italie… Chacun a observé de près les différents aspects du supposé « réchauffement global » dans des régions précises et sur différentes échelles temporelles. Et chacune de ces études, dûment contrôlée par des pairs, conclut qu’il n’existe aucune preuve alarmante : la fin du XXe siècle et le début du XXIe attestent d’un réchauffement qui n’est ni dramatique, ni exceptionnel, ni inquiétant."
22:00 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook