01/05/2019
Cycle Jupiter- Neptune (France)
Notes:
Cette fin de cycle jupitérien peut suggérer une remise en question fondamentale des systèmes financiers et sociaux qui détruisent la planète et gardent des milliards de gens dans une survie précaire.
(en liaison avec la conjonction Saturne Pluton et la présence d'Uranus en Taureau)
Avec ce cycle Jupiter/Neptune et le carré décroissant Jupiter/Saturne, il semble possible de prévoir la chute d'Emmanuel Macron qui risque d'entraîner avec lui celle de la Vème République.
Les personnes les plus favorisées par le cycle Jupiter/Neptune de 2022 sont toutes celles qui veulent un monde plus humaniste, plus écologique, probablement davantage tourné vers la mer, l'exploration des fonds marins plus que l'espace.
La fin de la mondialisation économique?
Le monde pourrait se tourner vers une médecine tenant compte de la globalité de l'être (Poisson) alors qu'en ce moment c'est la conjonction technologique qui domine (Verseau).
Avec la conjonction de 2022, on pourrait vouloir donner plus souvent un sens à sa vie, un côté spirituel, désintéressé à son existence.
La prochaine conjonction Jupiter/Neptune se produira en Poissons en avril 2022, cette conjonction ouvre la porte d'une période plus "Poissons", plus humaniste.
La Vème République française est née avec une telle conjonction Jupiter/Neptune, non en Poissons mais en Scorpion.Son destin est lié à ce cycle.Presque toujours, c'est entre le carré décroissant Jupiter/Neptune et la conjonction Jupiter/Neptune qui suit que se sont produits les problèmes majeurs.
D' avril 1968 à septembre 1971 : la révolte de mai 1968 qui amène le départ de De Gaulle en avril 1969.
De septembre 1980 à janvier 1984 : la fin délicate de la présidence Giscard (affaire Bokassa) et l'élection de Mitterrand le 21 Mai 1981, 1er président de gauche de la Vème République.
La conjonction avec Jupiter en exil en Capricorne favorise une grande rigueur au niveau économique.
De septembre 1993 à janvier 1997 : la difficile fin de la présidence de Mitterrand (cohabitation, maladie et décès), avec le retour d'un président de droite, Chirac, en mai 1995.
De septembre 2006 à janvier 2009 : la difficile fin de la présidence de Chirac (maladie, par ailleurs il n'arrive pas à faire élire le successeur qu'il veut, Dominique de Villepin : c'est son ennemi, bien que du même parti, qui est élu, Nicolas Sarkozy, le 16 Mai 2007.
De Janvier 2019 à avril 2022.
Le mouvement des gilets jaunes est une étincelle qui risque d'entraîner des bouleversements beaucoup plus sérieux.
En décembre 2018 ce n'est que l'étincelle de départ d'une révolution de très grande ampleur...
Elle risque de s'amplifier au début de l'année 2019 et probablement de culminer après septembre 2019.
00:16 Publié dans Astrologie mondiale, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gilets jaune, neptune jupiter, répunlique | Facebook
Les commentaires sont fermés.