Nouvelles lunes, novlangue, dérive despotique.
23/07/2020
Nous avons eu droit à deux "nouvelles lunes" en Cancer cette année.
La première est tombée le 21 juin (au premier degré du signe) lors du solstice en formant une éclipse solaire et elle s'est déployée en 4 semaines éprouvantes dans le signe du Cancer.
Là nous avons eu une nouvelle lune le 20 juillet sur le dernier degré du signe, mais qui se déploiera en Lion, signe plus courageux et le courage manque cruellement cet été..
La rétrogradation globale des planètes lentes (récession, et régression de l'esprit mais aussi recul sur la crise et retour sur expérience) continue jusqu'à fin Septembre...
On est sorti peu à peu d'une norme humainement acceptable pour passer dans le grand n'importe quoi, non pas dans l'indifférence générale mais dans la soumission avec le consentement et la participation active d'une trop grande partie de l'opinion (les trouillards et les "solidaires"), c'est bien pire.
Le consentement a probablement été fabriqué depuis longtemps par l'abrutissement télévisuel et l'éducation absente en matière de santé individuelle (immunité, comportement sain). Ainsi que par le matérialisme et le capitalisme en fin de cycle (consumérisme, pollution, malbouffe, délégation de sa santé au corps médical).
On peut imposer désormais des contraintes (accessoires ou déguisements imposés arbitrairement ) et des brimades (amendes) en prétendant libérer et protéger avec la participation des plus ahuris qui pensent bien faire.
Novlangue orwellienne visible chaque jour.
Il y a toute une troupe "d'idiots utiles" de ce système ultra hygiéniste et alarmiste, (en dépit du bon sens, en dépit des évidences) qui se révèlent fanatiques du masque en plein été en lieu clos quand il est particulièrement devenu inutile grotesque et ridicule.
Ils sont comme enrôlés dans une secte quasi religieuse, et ils défendent assez agressivement leur certitude d'être dans le Bien alors qui participent à la venue du Mal.
Comment ne pas voir en effet dans ces mesures iniques une volonté concertée de politiques et d'autorités médicales (dévoyées) d'imposer un joug moral aux populations et de les habituer à la soumission, ou aux diktats les plus absurdes.
C'est fait, c'est là sous nos yeux.
Si on ne s'y oppose pas, ils n'arrêteront jamais.
La peur globale diffuse à laquelle s'alimente ces endormis zombiesques en état quasi hypnotique est toujours artificiellement entretenue par le biais des tests positifs présentés comme des cas de malades (qu'ils ne sont quasiment jamais). Il suffit de regarder les courbes de décès, ou de réanimation pour voir que les alertes sont bidons.
En cette période le récit mensonger des médias alignés et autres officines sanitaires remplace pour beaucoup tout sens critique et tout rapport au Réel. Ou alors c'est pour zoomer sur des cas extrêmes isolés et généralisés à tort.
(Fin du message polémique)
France soir a sorti un dossier des études scientifiques disponibles sur les masques. Il semble extrêmement complet.
Les masques: Efficacité trop incertaine.1
Les masques: Trop d'incertitudes! 2
Et ce même France soir, conclue à l' efficacité de l'hydroxychloroquine à partir de résultats de 53 pays.
Les commentaires sont fermés.