Acharnement sanitaire et déni de réalité.
13/07/2020
Alors qu'il n'y a aucun signe alarmant nulle part, une bande de médecins flipés ou malintentionnés fait le forcing pour imposer les masques en France en espace public, clos.
Pourtant tous les chiffres révèlent désormais les erreurs commises (l'inutilité du confinement et des masques, l'ineptie des décisions imposées), ou la surmortalité très relative (et qui aurait pu être évitée) . Après les études bidons malhonnêtes , les dernières études (ralenties ou bloquées) démontent le Remdesivir en montrant au contraire une certaine efficacité de HCQ (cf Lancet).
Cherchez l'erreur!
Les journalistes semblent être restés bloqués en Avril, ils ne sont même pas au courant.
Les escrocs aux commandes persistent dans leur vision dogmatique erronée criminelle jusqu'au déni et s'enfoncent de plus belle dans leur vision fictive et anxiogène du monde, en nuisant à tous.
-Euthanasie des vieux des EHPAD dénoncée en commission d'enquête. Ici (le 7 Juillet 2020)
-Une preuve en faveur de l'hydroxychloroquine. Ici
-Version dissidente du Dr Stoian Alexov (Bulgarie) Personne n'est mort du Coronavirus. Oups !
-Les autorités Serbes réagissent à des émeutes violentes liées à un nouveau confinement, une première en Europe. Ici
-Coronavirus – Pourquoi tout le monde s’est trompé. Il ne s’agit pas d’un « nouveau virus » Ici
L’auteur de l'article ci-dessus, Beda M Stadler, est l’ancien directeur de l’Institut d’immunologie de l’Université de Berne, biologiste et professeur émérite.
Extraits:
"Tout d’abord, il était faux de prétendre que ce virus était nouveau.
Deuxièmement, il était encore plus faux de prétendre que la population n’aurait pas déjà une certaine immunité contre ce virus.
Troisièmement, c’était le comble de la stupidité que de prétendre qu’une personne pouvait avoir la Covid-19 sans aucun symptôme ou même de transmettre la maladie sans présenter le moindre symptôme."
(note perso: enfin un biologiste qui soulève cette incohérence totale dans le dogme pasteurien !)
"Sars-Cov-2 n’est pas si nouveau que ça, mais simplement un virus du rhume saisonnier qui a muté et disparaît en été, comme tous les virus du rhume – ce que nous observons actuellement dans le monde entier."
"On a également appris que le Sars-CoV-2 avait un impact moins important dans les régions de Chine où le Sars-1 avait auparavant fait rage. Il s’agit là d’une preuve évidente et réelle suggérant que notre système immunitaire considère les Sars-1 et les Sars-Cov-2 comme étant en partie identiques et qu’un des virus pourrait probablement nous protéger de l’autre virus."
"C’est alors que j’ai réalisé que le monde entier prétendait simplement qu’il n’y avait pas d’immunité, mais qu’en réalité, personne ne disposait d’un test prêt à prouver une telle affirmation. "
"Une étude de John P. A. Ioannidis de l’université de Stanford – selon la Fondation Einstein à Berlin, l’un des dix scientifiques les plus cités au monde – a montré que l’immunité contre le Sars-Cov-2, mesurée sous forme d’anticorps, est beaucoup plus élevée qu’on ne le pensait auparavant."
"Les épidémiologistes sont également tombés dans le mythe de l’absence d’immunité dans la population. Ils ne voulaient pas non plus croire que les coronaviri étaient des viri des saisons froides qui disparaîtraient en été. Sinon, leurs modèles de courbe auraient été différents. Lorsque les premiers scénarios les plus pessimistes ne se sont réalisés à nulle part, certains s’accrochent encore aujourd’hui à des modèles prédisant une deuxième vague. "
"En tant qu’immunologiste, je fais confiance à un modèle biologique, à savoir celui de l’organisme humain, qui a construit un système immunitaire adaptatif éprouvé."
"Pour toute autre maladie qui n’affecte pas un certain groupe de personnes, nous en viendrions à la conclusion que ce groupe est immunisé."
"Cette nouvelle race de négationnistes a dû constater que la majorité des personnes ayant été testées positives pour ce virus, c’est-à-dire que le virus était présent dans leur gorge, ne sont pas tombées malades. Le terme de « porteurs silencieux » a été évoqué et on a prétendu que l’on pouvait être malade sans avoir de symptômes. Ce serait quelque chose !"
"La blague suivante, que certains virologistes ont partagée, était l’affirmation que ceux qui étaient malades sans symptômes pouvaient encore transmettre le virus à d’autres personnes." (Note: Et oui! Encore une étrange incohérence qui a pourtant servi de prétexte au confinement: on nage dans l'archaïsme, le dogmatique et la superstition sectaire de la part de ceux qui se prétendent rationels et scientifiques mais qui ne sont que des pseudoscientifiques de seconde zone choisis par des politiques. Et ce sont ces obscurs médiocres dociles et sans substance qui nous imposent leurs délires paranos).
Les commentaires sont fermés.