Mensonge et intoxication
10/07/2020
On pourrait (et on peut ) croire à une manoeuvre concertée d'ingénierie sociale mondiale tant les mesures et recommandations sanitaires ubuesques et anxiogènes fusent cette semaine un peu partout, en Europe et ailleurs, pour continuer d'entretenir la peur, (si pratique pour juguler les populations) en dépit de la réalité observable (qui montre que c'est bien fini).
Ces mesures totalitaires et ces messages alarmistes (sans fondement aucun) sont complaisamment transmis et commentés (avec une certaine délectation) par nos médias pourris.
En Belgique on touche le fond.
Par exemple, il n'est pas permis de danser aux mariages, sauf les mariés.
et désormais (c'est assez pathétique):
Quel relâchement?
Le message induit est que ce sont les gens qui sont responsables de la propagation (fantasmée) de cette pseudo épidémie par leur relâchement.
Cela ne veut rien dire. On nage en plein délire.
C'est la multiplication des tests qui explique les cas positifs (anodins) et c'est la peur panique qui a le plus tué en Avril.
Les masques et gestes barrières n'ont pas servi à grand chose. Au mieux à rassurer les plus timorés.
Ils sont devenus particulièrement inutiles et stupides, signes de soumission au pouvoir sanitaire alarmiste et culpabilisateur, qui ne se lasse pas d'infantiliser la population (France, Belgique, Espagne).
"Vu le relâchement de la population belge, la courbe du covid est plate de chez plate.
Vu le relâchement de la population belge, les hôpitaux sont vides.
Vu le relâchement de la population belge, les personnes testées positives sont quasi toutes asymptomatiques.
Vu le relâchement de la population belge, on voit introduire progressivement des mesures inacceptables en exploitant la peur et la masse.
Vu le relâchement de la population belge, elle se laisse tout simplement considérée comme un enfant en bas âge, ce qui permet de neutraliser son sens critique.
Vu le relâchement de la population belge, elle se laisse dire qu'elle est seule responsable de ses problèmes.
Quel problème? La courbe est plate comme l'eau d'un lac.
Vu le relâchement de la population belge, un gouvernement non élu démocratiquement prend des décisions infondées et incohérentes.
Vu le relâchement de la population belge, elle se laisse appliquer des techniques de manipulations de masse sans broncher. "
Isabelle Duchateau.
Quelle bande de nazes !
La dictature c'est maintenant.
Il n'y a pas et n'y aura pas de deuxième vague. Lire ici
Un article suisse de "Bon pour la tête" résume l'arnaque des mesures provisoires qui perdurent indéfiniment après coup. Ici
La Serbie renonce au reconfinement annoncé, après deux nuits d'émeutes. Ici
Bien joué!
Les commentaires sont fermés.