Pour une autonomie personnelle en matière de santé...
03/02/2020
Si vous êtes hésitant face à l'actuelle dominante médecine du tout chimique, que vous cherchez d'autres moyens - de préférence naturels - pour retrouver la santé, Michel Dogna, célèbre journaliste de la santé naturelle, est une source inépuisable d'informations. Il a l'âme d'un découvreur et déniche pour ses lecteurs une "foultitude" de solutions naturelles alternatives, souvent très efficaces et sans effets secondaires nocifs.
Après avoir fait paraître le petit livret "Comment échapper aux épidémies", où il aborde le toujours d'actualité thème de la protection contre les épidémies il a aussi alors présenté quelques sujets tirés de ses livres devenus des best-sellers: "Prenez en main votre santé 1, 2 & 3".
Au sujet du cancer, il attire l'attention sur les dangers de la chimiothérapie dont l'utilisation entraîne la destruction sélective des cellules à reproduction rapide; or cette cible vise non seulement les cellules cancéreuses mais aussi les cellules sanguines. Il n'y a qu'à voir dans quel délabrement physique les patients ressortent des séances de chimiothérapie.
D'après ce qu'il explique, les statistiques de l'OMS affichent seulement 2,2 % de survie après cinq ans pour l'ensemble des malades traités par cette "thérapie". Les résultats officiels qui annoncent des chiffres très supérieurs viennent de ce que nombre d'interventions sont effectuées sur de faux cancers (par exemple: de simples kystes au sein considérés comme des états précancéreux). Enfin, il déclare que traiter le cancer donne lieu à un commerce, qui est une véritable vache à lait, exploitée sans modération par le système médico-pharmaceutique.
Par ailleurs, Michel Dogna met en garde contre le leurre que, trop souvent, constitue le dépistage, qui n'est qu'un constat de fait (pas toujours juste!) que l'on fait, trop souvent aussi, à tort, passer pour de la "prévention". La vraie prévention, c'est surtout la grande vigilance pour échapper aux pièges mortels des produits alimentaires industriels. Il rappelle à ce sujet l'un de ses articles intitulé "Cadavres immortels", où il mentionne que les intestins des morts sont maintenant tellement bourrés de produits chimiques qu'ils ne se décomposent plus dans les cimetières!
suite ici
Nationalité : France
Né en 1940
Michel Dogna est ancien ingénieur chimiste, Heilpraktiker de l’Université de Saarbrück et naturothérapeute.
Il a enseigné pendant 10 ans la naturopathie holistique au sein de l’institut ISSA, qu’il avait fondé en 1984.
Rédacteur en chef pendant 6 ans au journal « Vérités Santé Pratique », devenu « Soignez-vous » puis actuellement « Pratique de santé », il dirige depuis 2002 le journal mensuel « Horizons Virtuels », devenu « Nouveaux Horizons Santé» en septembre 2005 puis « Le journal de Michel Dogna » en mars 2007 (version papier et électronique), une parution résolument futuriste concernant la santé totale et une nouvelle conscience planétaire.
Site officiel de Michel Dogna:
http://micheldogna.fr/
Les commentaires sont fermés.